Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé:
Indar, contre les TR, je sais plus où, y'avait pas grand monde... On jouait beaucoup les kills. JE prend alors le fufu stalker avec commi.
D'abord, je vois un gars, je m'assure qu'il n'y ai personne, je décloak, je le tue. Le gars reviens plusieurs fois mais je bougeait toujours; j'aimais le voir regarder là ou j'était en tirant comme un con
. Alors je le bute encore un packet de fois.
Soudain, un médique arrive. J'attends que personne ne regarde, et je fait pipi... Wait! Non! je le headshot Plus de médique, je ne l'ai plus revu.
Mais arrive un ingé allier qui me give des balles! Je regarde autour, personne... Je décloak, je me recharge et là je vois mon collègue mourir devant moi! Je recloak et je look un coup: C'était un HA!
Le HA cherche partout, ce doute qu'il y a un stalker (logique, le point redevenait violet quand il se tirait) alors je me décale et il se barre
Mais là arrive une chose innatendu! En le suivant, il voulait destroy mon sundy! Alors, quatre coup de commi, le gars et out or! je n'avaait plus de vie et un autre gars arrive! Malheureusement, c'était pas encore la fin pour moi! je me cloak, je fait le tour, me heal un coup avec ma seringue et tue le gars par derrière.
Après encore deux trois kill, un gars arrive, braque son fusil vers moi et là j'en ai eu vraiment marre! Le gars ne m'a pas tué! Je las buté headshot!
J'ai donc déco du jeu. Ce rage-quit!