CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre des rageux

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
14 février 2014 à 22:20:11

SERIEUX ce jeu est géré par une bande de macaques, Miller ENCORE down, tu mets 3 ans à te log, t' unlock un truc NS avec des SC il n' est meme pas délocké, la moindre maj flingue tout le jeu, , après 1 mois il y a toujours ces putins de freezelag, bref ce sont eux qui devraient nous payer pour jouer à cette infame bouse spaciale, jamais vu ca sérieux, c' est géré par sony ca? on dirait un jeu artisanal fait par des collégiens!

GROS PEBRONS !

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
14 février 2014 à 22:25:51

Je prévois un mois de double xp dans pas longtemps! :rire:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
14 février 2014 à 22:31:18

Faudra un jour que lorsque je me promène en magrider AP+saron, que le gunner qui reste bien sage, comme s'il savait que la furtivité était au max, me laisse arriver dans les 6heures d'un prowler ancré...

Une fois en place je prend le temps de lui /tell 3/2/1/Fire !
Et j'arrose l'arrière du prowler.
Lui descend du saron en bon infiltré et se camoufle pour me regarder crever.

Il ne lui manquai plus que la trollface ^^'

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
14 février 2014 à 22:36:47

Lui descend du saron en bon infiltré et se camoufle pour me regarder crever.

En étant tankiste une majorité du temps j'ai déjà connu cette situtation :rire: Des fois si je réussi à survivre je colle un coup d'obus au mec qui s'est barré de mon tank :rire:

daxter46
daxter46
Niveau 13
11 mars 2014 à 01:06:21

Up ... je sais que certain d'entre vous on besoin de ce défouler un bon coup .

Azedar
Azedar
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:08:51

OUI IL Y A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!!!!!!

SOE RÉVEILLEZ-VOUS OU ALLEZ VOUS PEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE !!!!!! CAR AU CAS OU VOUS L'AURIEZ OUBLIE ON CODE UN JEU AVEC SES DOIGTS, SES MAINS ET SA CERVELLE PAS AVEC SES PIED BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
11 mars 2014 à 01:26:40

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!

Cryzone
Cryzone
Niveau 9
11 mars 2014 à 18:58:13

SALOPERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE TR PUTAIIIIN
60% DE PUTAIN DE TERRAN DE MES COUILLES

Ouh sa va mieux, génial ce topic

daxter46
daxter46
Niveau 13
11 mars 2014 à 19:00:37

de rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 19:02:04

PITAIN DE MAIN DE MERDE QUI FAIT BOUGER LA SOURIS ET QUI ME FAIT RATER UN TIR AU SNIPER PUTAIIIIIIIIIIIIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE FAIS CHIER CE FILS DE PUTAINDE SOURIS A LA CON

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:55:18

PUTAIN DE SALOPERIE DE BORDEL DE MERDE, PAR PITIÉ, SI VOUS NE POUVEZ PAS GAGNER UN PUTAIN DE DUEL À L'ARME CONVENTIONNELLE, SORTEZ PAS VOTRE BAZOOKA DE NOBRAIN POUR FINIR LE BOULOT !
RAAAH, JE COMPTE PLUS LE PUTAIN DE NOMBRE DE FOIS OÙ JE COMMENCE À ALLUMER UN MEC, QU'IL SE SAUVE, SE CACHE, ET RESSORT EN ME LANÇANT UNE ROQUETTE DE PD.
ARME ANTI-VÉHICULE, ÇA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? ALORS POURQUOI S'EN SERVIR CONTRE L'INFANTERIE COMME DES CONNARDS ? GRMBLFGRZFFFFFS

Merde, on se croirait sur bf4 :hap:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:41:51

:d) ][]Guigui[][
Tu rages mais ça fait partie du jeu...
Crois moi c'est moins facile d'allumer quelqu'un au lance-roquette depuis que SOE a bridé la vitesse sans lock.. il faut un minimum de skill sur une cible en mouvement...
Moi aussi je rage contre ces enfoirés d'infiltrés qui viennent me cuter dans le dos quand je tire à la tourelle AV & que j'ai donc plein d'angle morts...
Bref dans PS2, t'as aucune règle, c'est juste que tous les coups sont permis...
:ok:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:54:29

Mes couilles sur ton front ouais :noel:

J'ai essayé, bien plus facile d'utiliser le S1, par exemple, pour tuer des cocos à moyenne distance que la Fusée VE6, surtout depuis les hauteurs.

Même quand la cible bouge, anticiper est pas bien difficile. Et si le missile ne fait pas de direct hit, le splash damage suffit à te niquer à cause des dégâts inhérents à l'échange de tir précédant le missile de baltringue. :hap:

Moi, les tourelles, j'aime bien me les faire au XM98, surtout quand c'est des petits lvl 5 qui se mettent dix fois d'affilée au même endroit. :oui:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:29:03

Moi ce qui m'énerve, c'est il y a eu une maj ou les LR ne OS plus l'infanterie équipée de la flak,..

Et ba ca fonctionne pas. Sans arrer, une batterie de HA pilonne des entrée et autre,...

Puis celle des alliés :fou: déjà que je me venge jusqu'au rage quit de ces mecs la, les alliés eu on intérêt a faire gaffe.

C'est effectivement facile, je ne compte plus le nombre de fois ou je fait ca contre les vanu pour me venger :content:

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
12 mars 2014 à 13:41:58

salut! MA RAGE ou mes...

tu vide un chargeur a bout pourtant et le gars te tue en 3 balles

les "enc....." qui crée un perso de ta faction et fait un carnage dans nos rangs puis retourne "sans doute" dans sa faction

les gars qui n'ont pas compris le sens de TEAMPLAY...genre tu demande une reparation...des munitions ou un medecin mais prefere "je m'en fou ou c'est a moi les kills"

tu es un infiltré avec l'aproche pour contourné...et.....un rambo te casse la discretion et l'opportunité de prendre tes ennemis a revert

ect...........m'enfin il y a plein d'exemples

ps: désolé pour les fautes il est 23h50 chez moi

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 mars 2014 à 13:53:54

Canadien ? :noel:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:01:07

:d) solitary_crow
les "enc....." qui crée un perso de ta faction et fait un carnage dans nos rangs puis retourne "sans doute" dans sa faction

Le truc qui m'a fait le plus rager à ce jour sur ce jeu, avec surtout la variante du mec qui t'en veux personnellement mais qui a pas le skill pour contourner la ligne de front et qui préfère spawner avec un personnage "non sauvegardé" de ta faction pour venir te TK plus facilement...
:honte:

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 mars 2014 à 19:21:11

Bonjour mes cher concitoyens , je tiens a vous faire part de ma malencontreuse aventure .
Alors que je venais de passer 4h de suite a jouer tranquillement sur ce cher jeux qu'est planetside , celui ci a décider de crasher !
Et je ne sais par quel hasard cela coincidé avec les 4 dernière minute de la seule alerte auquel j'ai pus participer durant cette séssion !

Etrangement ce type d'évenement est incroyablement fréquent ...
Je ne parle pas du fait de crash , qui est habituelle sur ce cher jeux , développer et coder avec amour , par des professionelle au doigter de fée enchantée et digne des plus grand contes de notre histoire moderne , mais belle et bien a chaque fin d'alerte !

Que drole de coincidence mes amis ! Mais que c'est drôle !!
Mon dieu , ils sont farceux et taquins chez SOE , n'est-ce pas ?

Voila , voici le récit de ma mésaventure !

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 mars 2014 à 19:30:41

Heuresement que j'ai du pouley pour me réconforter :amour:

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 mars 2014 à 19:30:52

:coeur: '

La vidéo du moment