CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'antre des rageux

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
bemma bemma
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 17:08:47

Hello tout le monde !

Plutôt que de criser contre mes ennemis, mon coup de gueule est adressé à mes camarades de faction (NC RULES, enfin... finalement moyennement :noel: )

_Lors de gros assauts/défenses, 80% des médics qui marchent sur ton corps plutôt que de te réanimer.

_Les noobs/trolls qui prennent un malin plaisir à TK;
exemple : juste après un assaut sur un biolab bien sérré, je me mets dans un coin histoire de mater la map etc... un low se ramène, me mate 5 sec. et bam headshot dans ta gueule.
Autre exemple : En sniper je rejoins un camarade bien placé pour défendre une base ; ça ne lui a pas plu de ne plus être seul, TK.

_ Les TK Roadkill VOLONTAIRES, par des noobs ou non.

_Les énormes concentrations de noobs inutiles sur un biolab par exemple alors qu' on se fait zerger grave 500 mètres plus loin.

_Les lâches qui se redéploient dès qu' ils ne sont pas à 3 contre 1.

_Les camarades en aérien aveugles, qui ne prennent pas le moindre risque pour venir t' aider dans une situation "difficile".

_L' AA presque inexistante la plupart du temps, ou qui ne fait pas du tout son boulot et laisse gentiment un gros tapis rouge vers le massacre.

_Et le pire je crois... les campeurs de spawnrooms dès qu' ils voient un ennemi en défense. Le nombre de points perdus UNIQUEMENT à cause de la campe...

Sur une défense de petite base bien sérrée (+48 de chaque côté), avec plus de 70% de pop. pour ma faction, on s' est fait lamentablement défoncer : tout le monde restait au chaud dans la spawnromm à mater le spectacle.

"SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!! SORTEZ DE CETTE PUTAIN DE SPAWNROOM DE MES DEUX ! BANDE DE FIOTTES !"
Pas de mouvement : ok maintenant c' est moi le teamkiller déchainé : ils méritent la mort.
"PERSONNE NE VEUT BOUGER SON CUL HEIN ?!?!? OK VOUS LE MERITEZ, TOURNEE DE PRUNEAUX DANS LA GUEULE POUR TOUT LE MONDE!!!"
Là j' en tue une bonne dizaine, pas de réaction...OMG SONT ILS REELLEMENT DECEREBRES?!?.... :rire:

Bon c' est fait, je tiens quand même à féliciter les bons joueurs qui tentent d' être "respectueux" envers ses camarades et ennemis, bien que ce soit la grosse guerre :ok:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:41:54

"SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!! SORTEZ DE CETTE PUTAIN DE SPAWNROOM DE MES DEUX ! BANDE DE FIOTTES"

Y'a une solution à ça, tu fous 2 C4 dans le tas, tu dans le canal "Région" tu informes que le C4 explosera dans 10s si personne ne vient t'aider à reprendre le point.

bemma bemma
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 18:06:24

c' est une solution crédible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:35:54

RAAAAAAAAAAA ÇA FAIT 3 SEMAINES QUE MON ORDI EST EN PANNE BORDEL DE MERDE !

poildefez poildefez
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:16:02

moi j’hésite pas a canarder les alliés qui restent dans le spawn.

Sont autant utiles morts!

crabs63 crabs63
MP
Niveau 4
31 janvier 2014 à 23:14:17

Marre du pistolet à répétition des fufus TR!!! De véritables mitraillettes!!!

Viktus Viktus
MP
Niveau 38
01 février 2014 à 10:35:52

Faut acheter le desperados en NC mais il coûte 1000 accred ! MERDEUH !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 10:46:55

PUTAIN D'ORDI DE PC DE LERDE QUI EST EN PANNE DEPUIS 3 SEMAINES RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PUTAIN DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
01 février 2014 à 12:19:56

PUTAIN POURQUOI SUR CERES Y'A PERSONNE QUI SAIT MANIER LE SARON?!?! POURQUOI!!!! :snif2:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
01 février 2014 à 13:15:47

Marre de la vie :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
04 février 2014 à 21:58:23

:up:

Me suis dit que certains d'entre vous avez envie de pousser une gueulante :hap:

Jsuis gentil hein :noel: je pense a vous

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 23:22:00

FAIT CHIER !

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
06 février 2014 à 18:48:34

PUTAIN J'EN AI TROP MARRE SERIEUX!!!
JE SUIS AU CORPS A CORPS AVEC MON MAX CONTRE UN MAX VANU, Y4A UN ALLIE ASSAUT LOURD QUI SE POINT DERRIERE LUI ET AU LIEU DE LUI METTRE UNE ROQUETTE DANS LE CUL IL LUI TIRE DESSUS AVEC SA MITRAILLETTE!!! :mort: :mort: ET JEN AI TROP MARRE DE CES VANUS DE MERDE QUI GHOSCAP EN MASSE!!
ET PUIS LAUTRE CON QUI MONTE DANS MON VANGUARD AVEC L4ENFORCER MACHIN LA? BAH AU LIEU DE TIRER SUR L4INFANTERIE OU LE SUNDY A 15/20 METRES BAH NON CE CONNARD IL ESSAYE DE TOUCHER LES SCYTHES DANS LE CIEL? WESH ACHETE TOI UN CERVEAU BRANLEUR!!!!

PUTAIN JEN AI TROP MARRE MERDEEEEEEEEEEEEE
GROSSE PAUSE EN VUE MON CAPITAINEEEEEEEEE

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
06 février 2014 à 19:25:43

Continue mon cher , viens dans le coter obscur de la rage :diable:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 19:28:47

PUTAIN DE CRÉTINS DU SERVEUR TEST QUI ONT RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE POURRIR LES PARTIES DES AUTRES

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
06 février 2014 à 19:50:27

daxter46 Voir le profil de daxter46
Posté le 6 février 2014 à 19:25:43 Avertir un administrateur
Continue mon cher , viens dans le coter obscur de la rage

J'ai décidé de faire une pause jusqu'à la fin du mois donc je peux pas continué :hap:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 19:56:24

"ET PUIS LAUTRE CON QUI MONTE DANS MON VANGUARD AVEC L4ENFORCER MACHIN LA? BAH AU LIEU DE TIRER SUR L4INFANTERIE OU LE SUNDY A 15/20 METRES BAH NON CE CONNARD IL ESSAYE DE TOUCHER LES SCYTHES DANS LE CIEL?"

Oh putain c'est trop vrai ça :rire:

Déjà que tu te fais canarder par le dispé, l'infanterie et les tanks, lui il amoche à peine l'esf sauf que cet esf arrive en plus des autres te latter la tronche !

Et encore pire, tu engages un char lourd, t'as l'avantage du bouclier, au moment ou ça commence à être du face à face tu vois ton gunner qui se tire à pied essayer de sniper un XAM au Bolt Action :honte:

Sauf que ton AP il fait 2000 dégâts, que l'enforcer 5000 avec un chargeur complet.
Autant dire que le gunner est obligatoire.

G0kar G0kar
MP
Niveau 18
08 février 2014 à 14:14:40

Non mais quel bande de sac à merde les TR sur miller, 0 brain que des putain de tard, les mec se touchent et n'arrivent pas a capturer un putain de biolab de merde qu'on a totalement encerclé. Putain de sac a merde de mes deux avec les lopettes de XAM NC pompe trop swag de merde ... Putain de tard de mes deux.

G0kar G0kar
MP
Niveau 18
08 février 2014 à 14:18:13

(je suis TR hein dans le doute :) )

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 14:52:25

G0kar :d) AHAHAHAH le virus Woodman est passé par là aussi :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment