Hello tout le monde !
Plutôt que de criser contre mes ennemis, mon coup de gueule est adressé à mes camarades de faction (NC RULES, enfin... finalement moyennement
)
_Lors de gros assauts/défenses, 80% des médics qui marchent sur ton corps plutôt que de te réanimer.
_Les noobs/trolls qui prennent un malin plaisir à TK;
exemple : juste après un assaut sur un biolab bien sérré, je me mets dans un coin histoire de mater la map etc... un low se ramène, me mate 5 sec. et bam headshot dans ta gueule.
Autre exemple : En sniper je rejoins un camarade bien placé pour défendre une base ; ça ne lui a pas plu de ne plus être seul, TK.
_ Les TK Roadkill VOLONTAIRES, par des noobs ou non.
_Les énormes concentrations de noobs inutiles sur un biolab par exemple alors qu' on se fait zerger grave 500 mètres plus loin.
_Les lâches qui se redéploient dès qu' ils ne sont pas à 3 contre 1.
_Les camarades en aérien aveugles, qui ne prennent pas le moindre risque pour venir t' aider dans une situation "difficile".
_L' AA presque inexistante la plupart du temps, ou qui ne fait pas du tout son boulot et laisse gentiment un gros tapis rouge vers le massacre.
_Et le pire je crois... les campeurs de spawnrooms dès qu' ils voient un ennemi en défense. Le nombre de points perdus UNIQUEMENT à cause de la campe...
Sur une défense de petite base bien sérrée (+48 de chaque côté), avec plus de 70% de pop. pour ma faction, on s' est fait lamentablement défoncer : tout le monde restait au chaud dans la spawnromm à mater le spectacle.
"SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!! SORTEZ DE CETTE PUTAIN DE SPAWNROOM DE MES DEUX ! BANDE DE FIOTTES !"
Pas de mouvement : ok maintenant c' est moi le teamkiller déchainé : ils méritent la mort.
"PERSONNE NE VEUT BOUGER SON CUL HEIN ?!?!? OK VOUS LE MERITEZ, TOURNEE DE PRUNEAUX DANS LA GUEULE POUR TOUT LE MONDE!!!"
Là j' en tue une bonne dizaine, pas de réaction...OMG SONT ILS REELLEMENT DECEREBRES?!?....
Bon c' est fait, je tiens quand même à féliciter les bons joueurs qui tentent d' être "respectueux" envers ses camarades et ennemis, bien que ce soit la grosse guerre