CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captures de bases, comment ça

super-lapinou
super-lapinou
Niveau 4
24 novembre 2012 à 11:39:10

fonctionne ?

Je viens tout juste de faire ma première partie, et je dois avouer ne pas y comprendre grand chose...

Les points de spawn, ils sont fixés selon la situation ? Genre on est obligé de sélectionner un de ceux de la liste à droite, toujours en plein territoire ennemi, pas possible de spawner dans son propre territoire ?

Comment savoir quoi capturer ? J'entends en permanence des messages du style "générateur détruit", "générateur réparé", mais je sais même pas à quoi sert un générateur... ni où il se trouve. Idem, je vois qu'il y a plein d'icônes sur la map, sans que j'ai la moindre idée de leur signification.

J'ai vu qu'il y avait 3 "continents" par serveur, comment naviguer entre chaque ?

J'ai plein d'autres questions, mais peut-être que les réponses se feront plus claires au fur et à mesure que j'y jouerai...

Carlack
Carlack
Niveau 23
24 novembre 2012 à 11:53:26

Les points de respawn sont fixé dans les bases que tu possède, il y a aussi moyen de réapparaitre dans des Disperseur ou sur des balises de chef d'escouade.

Les générateur permettent d'avoir des bouclier de protection dans certaines bases, ce qui en limite l'accès. Il faut les trouver et les detruire pour avoir une plus grande facilité à prendre la base.

Enfin pour naviguer entre les continents, il faut aller à la warpgate et trouver un terminal de voyage rapide :ok:

super-lapinou
super-lapinou
Niveau 4
24 novembre 2012 à 11:59:29

Merci ! Je vais enfin pouvoir quitter ces contrées gelées et aller faire une balade en forêt. \o/

Sinon, pour la capture à proprement parler, il faut se placer où ? Comment on sait si on y participe ou non ? Il y a une barre qui se remplie ?

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
24 novembre 2012 à 15:30:19

pour chaque base tu as des point de contrôle genre A B etc.. quand tu es a coté tu as une barre qui se rempli , une fois capturé , ils donne des points a ton équipe pour la capture de la base entière. En bas a gauche tu as une barre qui se remplit , une fois au max le territoire est capturé (toute la zone sur la map).

Si un camp ennemi a déjà commencé a capturé la base la barre générale descend(la barre rouge tr par exemple) jusqu’à disparaitre et remonté dans celle de ton camp( si tu es vanu la barre violette).

Exemple: Les vanu attaquent un base tr et ont capturé A et B , les tr tiennent C.

vu qu'ils ont plus de point de contrôle les vanu progressent plus vite. Pour générateur et autre , il y a des icône sur la carte , tu les détruit en appuyant sur e par defaut pour placer un explosif et tu le répare avec un ingénieur.

voila :)

Xakest
Xakest
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:26:14

merci !! moi aussi je ne comprenais pas tres bien merci de ton explication :)

La vidéo du moment