fonctionne ?
Je viens tout juste de faire ma première partie, et je dois avouer ne pas y comprendre grand chose...
Les points de spawn, ils sont fixés selon la situation ? Genre on est obligé de sélectionner un de ceux de la liste à droite, toujours en plein territoire ennemi, pas possible de spawner dans son propre territoire ?
Comment savoir quoi capturer ? J'entends en permanence des messages du style "générateur détruit", "générateur réparé", mais je sais même pas à quoi sert un générateur... ni où il se trouve. Idem, je vois qu'il y a plein d'icônes sur la map, sans que j'ai la moindre idée de leur signification.
J'ai vu qu'il y avait 3 "continents" par serveur, comment naviguer entre chaque ?
J'ai plein d'autres questions, mais peut-être que les réponses se feront plus claires au fur et à mesure que j'y jouerai...