Ouai c'est casse couille , moi j'aimais bien au début les mine , leur taille et tout sa , le seul truc qui était op c'était qu'elle explosait toute seul au bout de 2-3 secondes après avoir été posé sous un véhi même si le véhi ne bougait pas , une fois posé c'était mort le véhi était condamné , c'était le seul truc à modifier , faire en sorte qu'elle n'explose plus toute seul si le véhi ne bouge pas et pouvoir les désamorcé (ont peut les désamorcé maintenant avec le kit de réparation amélioré à fond) c'était le seul truc à changer , mais comme pour beaucoup de chose les devloppeur ne savent dosé , c'est tout ou rien avec eux et ils sont partie trop loin dans le nerf , entre l'augmentation de la taille des mine et le temp de 20 seconde facile pour qu'elle s'active et explose si un véhi roule dessus c'est trop , là des fois sa pète d'autre fois non tu sais pas pourquoi , tu sens qu'ils ont carrément eux envie de les enlever du jeux les dev
Même Bestan la première fois qu'ont c'est croisé il à eu le nerf mine favorable , il ma casser mon foudre mais j'ai eu le temp de sortir sauté sur sont char et lâcher mes mine , et une fois mort , jvoiyais le gros tank à Bestan piétiné mes mine dans tout les sens "marche avant dessus, demi tour , burn sur les mine et repartir normale , sa deg vraiment