CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites au devloppeur que

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
07 décembre 2013 à 12:55:44

leur mine ne marche plus , elles explosent plus quand les véhicule roule dessus.
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 12:59:56

Si on sait pas s'en servir c'est normal qu'elles n'explosent pas il faut les mettre juste à côté du véhicule et pas à l'autre bout de la map :ok:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:05:55

nan mais moi aussi 1/4 de mes mines explosent :hap:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
07 décembre 2013 à 13:06:28

Va trollé quelqu'un d'autres Littlenoobie

Azedar
Azedar
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:07:30

est ce qu'on peut aussi avoir le même problème avec les C4 et les XAM ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
07 décembre 2013 à 13:10:57

Aze je pense que pour le C4 c'est plus certaine zone qui n'inflige qu'une partie desdégat , genre a l'atérissage des jump , j'ai remarquer que mon C4 marche rarement que je le posé la ...

Qui plus est si t'es en plein vol et que tu active ton C4 avant qu'il touche le char ( même si il est a 10 cm de lui ) sa inflige qu'une partie des damage

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
07 décembre 2013 à 13:18:27

1/4 ca va encore moi sa fait un bon moment que les chars passe dessus sans avoir une égratignure, et c'est bien chiant :/

obligé de tiré dedans pour quelle explose....

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
07 décembre 2013 à 13:19:20

Encore là , je piège un aero char magnifiquement bien , jsuis dans l'avant poste sud de Hvar sur indar , y avait un aero ap un peut casse couille ,je pose 3 mine à l'entrée principale du bastion jsort mon foudre j'engage le combat puis je fait en sorte qu'il me suive jusqu'à mes mine , je passe sur mes mine mon plan marche puisque l'aero me suis et passe sur mes mine ,je le regarde mais rien elle n'ont pas pété , p'être sur un prowler sa aurait marcher , jsuis pas sur
Parce que je sais depuis le nerf qu'elle n'explose plus même si les mine vienne juste d'être posé même si un véhi roule dessus , il y à un temps pour qu'elle s'"active" assez long je trouve d'ailleurs , mais là y avait facile 3 minutes , faut pas abusé

Azedar
Azedar
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:20:33

hier j'ai eu affaire à un XAM sur lequel j'ai placé 2 pains de C4 à deux reprises non loin de lui et il a strictement rien eu.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:22:30

AzeDar :d) faut les faire exploser sois-même les C4 après les avoir posés hein :hap:

(humour) :noel:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:26:02

Surement une nouvelle ethnie de bug.

poildefez
poildefez
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:50:50

les mines anti personnelles ne se déclenchant pas immédiatement non plus... à moins d'avoir un ennemi marche au lieu de courir, ça ne tue pas beaucoup.

+ de ressources pour sortir le MAX du coup...

Pour les mines anti char c'est à cause des engies qui minent les sundy déployés. Maintenant c'est bugé la moitié du temps. Dans les AMP station ça marche toujours très bien contre les GSD!

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
07 décembre 2013 à 14:02:48

Ouai c'est casse couille , moi j'aimais bien au début les mine , leur taille et tout sa , le seul truc qui était op c'était qu'elle explosait toute seul au bout de 2-3 secondes après avoir été posé sous un véhi même si le véhi ne bougait pas , une fois posé c'était mort le véhi était condamné , c'était le seul truc à modifier , faire en sorte qu'elle n'explose plus toute seul si le véhi ne bouge pas et pouvoir les désamorcé (ont peut les désamorcé maintenant avec le kit de réparation amélioré à fond) c'était le seul truc à changer , mais comme pour beaucoup de chose les devloppeur ne savent dosé , c'est tout ou rien avec eux et ils sont partie trop loin dans le nerf , entre l'augmentation de la taille des mine et le temp de 20 seconde facile pour qu'elle s'active et explose si un véhi roule dessus c'est trop , là des fois sa pète d'autre fois non tu sais pas pourquoi , tu sens qu'ils ont carrément eux envie de les enlever du jeux les dev

Même Bestan la première fois qu'ont c'est croisé il à eu le nerf mine favorable , il ma casser mon foudre mais j'ai eu le temp de sortir sauté sur sont char et lâcher mes mine , et une fois mort , jvoiyais le gros tank à Bestan piétiné mes mine dans tout les sens "marche avant dessus, demi tour , burn sur les mine et repartir normale , sa deg vraiment

poildefez
poildefez
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:21:50

dites au développeurs d'enlever la tourelle anti véhicule de l'ingé.

Le jeu avec les lancer / striker / truc NC et les NS Annihilator c'était sympa, mais le jeu en véhicule blindé est foireux à cause de cette tourelle ...

à bon ça fait 6 mois déjà?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:27:59

"moi sa fait un bon moment que les chars passe dessus sans avoir une égratignure, et c'est bien chiant"

Idem, aucune de mes mines n'explose.

L'autre jour en bas d'une Watchtower y'avait des Harasser ennemis qui passaient sans arrêt.

Je profite d'un moment de calme, je pose 3 mines les unes collées aux autres juste à l'entrée.

Et là un Fagrider se pointe :diable:

Il roule dessus et ... rien, il reste dessus facile 10s, continue plus loin, et finalement revient sur ses pas, repasse dessus, et toujours rien.

poildefez
poildefez
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:22:26

tiens 1PACMAN, on parlait de ce sujet cet aprèm avec les DIG...

https://www.youtube.com/watch?v=aqeex1H6c50

les mines sont vraiment bugé...

Fluttyman

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:47:19

Dites, c'est anormal que je démolit plus de sundy / harasser / tanks à la mine plutôt qu'au C4 ?

Ces classiques ponts, zones de passages, ou totu simplement en foutre partout alrs qu'un harasser joue à la crêpe party en essayant d'écrabouiller tout le monde ?

C'est vraiment une question, je suis ravi de mes mines et je ne joue mon ingé que pour elles, vous les trouvez vraiment si mauvaises ?
D'autant que le minegard a quasiment disparu chez les ennemis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 17:20:29

https://www.youtube.com/watch?v=aqeex1H6c50 faites courir la vidéo

La vidéo du moment