CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les GODS

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 décembre 2013 à 02:09:40

Salut tout le monde,

Je préfère mettre en contexte : j'ai pas joué pendant un mois pour cause de voyage en asie du sud est, ce qui fait que je me suis fait momentanément kick des FFS. En attendant ma réintroduction, je fais le tour des teams nc de woodman.

J'ai passé de très bons moments avec les UFR et puis je suis passé voir chez les GODS...non mais sérieux? C'est une blague c'est pas possible?

Les gars ont 70% de pop sur une amp et ils arrivent à la perdre! On a pas le contrôle du ciel (classique en nc), je fonce dans les tunnels et...je me rends compte que je suis tout seul! Je demande au leader sur le chat comment ça se fait...personne n'a l'air de comprendre de quoi je parle!

Franchement les mecs, j'ai souvent râlé sur les zoe, sur les mosquito mais là...je constate que les défaites répétées du NC sur woodman ne sont dues qu'a une chose : la team publique NC ne vaut rien, de la merde.

Je m'en rendais pas compte auparavant mais maintenant que je dois faire mon purgatoire...je vois a quel point le gods sont nuls.

Sincèrement, redressez vous.

Et désolé si certains ici appartiennent a cette team et se sentent offusqué. Mais le constat est affligeant.

Azedar
Azedar
Niveau 10
04 décembre 2013 à 10:34:22

t'as pas tord mais t'as pas encore fait le tour des teams TR :-) Concernant les GODS c'est limite les KOTV sans le nombre. Compètement désorganisé et pour preuve y a pas longtemps on les as repoussés d'une base alors qu'ils étaient 2x plus nombreux. Heureusement pour eux que les UFR sont venu en renfort ^^

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:40:23

Les GODS? Tu fais parti des GODS? Fait gaffe que je TK toi, car en une semaine, j'ai compté 24 TK de leurs par. Ce sont des brel à la mord-moi le nœud.

Des vrais bites asociales qui ne disent même pas un pardon, que ce soit par chat ou par la rosace.

Des médics, il y en a peut être 1 qui te res,... quand il t'on pas TK juste avant,...

Franchement jusqu’à présent j'ai toléré, et même envoyer des messages gentil. Mais le prochain connard qui me Tk limite volontairement(Car m'allumer au spawn, faut le faire), je lui colle mon c4 dans l'derch et y va le sentir passé.

Voila pour mon coup de gueule.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:47:50

Hier soir ils m'ont envoyé chier :rire:

Sur Esamir y'avait un putain de Sundy Vanu qui nous empêchait de reprendre C.
Il était juste derrière le mur, tous ces guignols s’entêtaient à vouloir passer sous deux rochers pour s'en approcher sauf que les Vanu arrivaient par là aussi.

Ça a duré pendant 20-30mn facile.

En LA, j'ai trouvé un endroit idéal pour poser tranquillement le C4 sur le Sundy, je m'exposais grand max 1s puis je retombais à couvert.

Sundy Blocus Max donc il fallait minimum 3 C4, j'en avais que 2.

J'ai demandé de l'aide dans /re plusieurs fois en expliquant comment accéder au Sundy, personne n'est venu. On était 48+ il aurait suffit d'un seul LA au C4.
J'ai demandé de l'aide une 3ème fois et j'me suis fait insulter en MP (shut the fuck up etc).

J'ai collé un C4 dans le tas de NC et j'me suis barré.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:48:31

Ah et c'était une section de GODS :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:50:44

Bien jouer Damz :bravo:

Espère que celui qui t'as insulté a pris cher.

ericindre
ericindre
Niveau 7
04 décembre 2013 à 13:25:25

Bonjour à tous

J'espère que Glapi ne m'en voudra pas d'endosser son costume pour un instant et je dis CALMONS-NOUS !

Mon perso principal est NC sur Woodman depuis mi septembre et je me suis très souvent retrouvé aux côtés des gods.

Comme partout, il y a à boire et à manger; des joueurs sympa et efficaces et d'autres qui devraient être virés du jeu ( 2 tk et une tentative le tout gratuit ).

J'ai fait des petites expériences chez les Vanus et les TR de Cobalt pour savoir de quoi je parle, c'est exactement le même type de population avec souvent des joueurs qui ne se sentent plus pisser quand ils ont un tag à côté de leur pseudo.

Donc, svp arrêtons les frais ou alors passons en revue toutes les équipes.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:26:22

" les Vanus et les TR de Cobalt"

Toi, t'a rencontré les TOOL :hap:

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
04 décembre 2013 à 13:36:18

C'est mignon tout plein ce topic

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:38:56

Zbugreuh :d) ça te rappelle la rage du forum parce qu'il est refusé des DEIM ? :noel:

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
04 décembre 2013 à 13:53:27

Les KOTV sont pas forcément désorganisés, les chefs d'escouades, (et surtout ChickenCurrys) savent ce qu'ils font, j'ai déjà rejoins leur escouade une fois et c'est quand même assez bien organisé.

Après vu le nombre de gens qui appartiennent à cette unité, tu peut avoir des jours avec que des noobs ou des jours avec des bons joueurs.

Sur des alertes du genre phase tech, tout le monde se déplace assez rapidement dans une autre base après en avoir capturé ou défendue une.

De plus je tiens à préciser qu'ils tiennent la communication avec d'autres escouades (comme la notre 1FR) pour savoir où on va et qu'est-ce qu'on fait.

Ils gèrent pas mal de chose, et après y'a toujours des idiots pour pas suivre les autres ou pour faire tout ce que les idiots font.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:28:43

T'es partie en Asie mon pote ??? dis moi que t'es parti en Thailande! :bave:

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
04 décembre 2013 à 15:15:30

J'ai oublié de préciser que je répondais à ce qu'avais dis AzeDar : "Les GODS c'est limite les KOTV sans le nombre. Compètement désorganisé"

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:49:21

ouai j'ai fait le tour de la thailande.

Non je fais pas partie des Gods, je rejoins des escouades au pif pour essayer de jouer organisé en attendant que je récupère mon tag (faut que je tombe sur un officier online, c'est assez strict).

Comme je l'ai dit, j'ai joué avec pas mal de monde dont les UFR qui sont très efficaces (y en a sur ce forum je crois).

Mais là avec les Gods c'était vraiment le pompom.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:28:55

Bon façon très souvent de joueur ne regarde jamais leur foutu chat qui est en haut à gauche. :honte:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:54:17

"De plus je tiens à préciser qu'ils tiennent la communication avec d'autres escouades (comme la notre 1FR) pour savoir où on va et qu'est-ce qu'on fait."

A chaque fois que je croise des KOTV, y'a des 1FR et des IP avec.

D'ailleurs tu as gouté à mon Phoenix alors que tu farmais en faucheuse avec les IP hier, iscixion :oui:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:56:41

Sakplastik Voir le profil de Sakplastik
Posté le 4 décembre 2013 à 16:54:17 Avertir un administrateur
"De plus je tiens à préciser qu'ils tiennent la communication avec d'autres escouades (comme la notre 1FR) pour savoir où on va et qu'est-ce qu'on fait."

A chaque fois que je croise des KOTV, y'a des 1FR et des IP avec.

Je confirme. Les 1FR n'hésitent jamais à faire "équipe" avec les kotv déjà trop nombreux.

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
04 décembre 2013 à 17:28:22

Tout le temps y'a des 1FR avec les KOTV, mais lol, on joue avec eux que quand y'a des énormes attaques pour reprendre les bases sur une alerte.

Sinon on fait aussi notre vie là où on veut (mais trop sur Amerish qui est ennuyant a mourrir...)

Sakplastik => c'est cheaté vos phoenix :rire: mais bon, je descend au sol que si y'a pas d'aviation à attaquer, et puis évidemment faut toujours que quelqu'un vienne caser une roquette :-(

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:01:47

:) Déjà que certains nous appellent les kotv français alors si tu leur dit qu'on joue les alertes en collaboration avec eux ça va jazzer.

A la base on joue les alertes avec tout le monde (kotv;vgse;ip etc...) sans ça jouer une alerte n'aurait aucun sens. Il ne s'agit pas de rejoindre un zerg sans queue ni tête mais de réaliser des objectifs à tailles variables selon les teams.

La vidéo du moment