Salut tout le monde,
Je préfère mettre en contexte : j'ai pas joué pendant un mois pour cause de voyage en asie du sud est, ce qui fait que je me suis fait momentanément kick des FFS. En attendant ma réintroduction, je fais le tour des teams nc de woodman.
J'ai passé de très bons moments avec les UFR et puis je suis passé voir chez les GODS...non mais sérieux? C'est une blague c'est pas possible?
Les gars ont 70% de pop sur une amp et ils arrivent à la perdre! On a pas le contrôle du ciel (classique en nc), je fonce dans les tunnels et...je me rends compte que je suis tout seul! Je demande au leader sur le chat comment ça se fait...personne n'a l'air de comprendre de quoi je parle!
Franchement les mecs, j'ai souvent râlé sur les zoe, sur les mosquito mais là...je constate que les défaites répétées du NC sur woodman ne sont dues qu'a une chose : la team publique NC ne vaut rien, de la merde.
Je m'en rendais pas compte auparavant mais maintenant que je dois faire mon purgatoire...je vois a quel point le gods sont nuls.
Sincèrement, redressez vous.
Et désolé si certains ici appartiennent a cette team et se sentent offusqué. Mais le constat est affligeant.