Quelle est la classe la plus polyvalente du jeu?
L'ingé, répare les véhicule/xam/tourelles/générateurs, pose des munitions, explosifs ( claymores, mines antichar, c4 ), peut avoir un lance grenade "infini", tourelle anti infanterie/véhicules
Quelle est celle qui est le plus utile à un groupe?
Je dirai le médic, du fait qu'il peut rez' tout ce qui est couché devant lui, un bon médic peut changer beaucoup de chose dans une capture de base, il suffit de perdre le seul dispé', de perdre la moitié des gars à 15secondes de la cap ... Tu fais quoi? Grenade rez' powaaa tout le monde debout on y retourne ...
Quelle est la plus utile,ou plutôt la plus "efficace" en solo?
Je dirai l'assaut lourd, polyvalent, puissance et résistance améliorer, peu faire des ravages à lui seul ( mon assaut lour à côté TR l'ASMR en arme principale, ensuite Décimateur NS ou Percuteur, double C4, grenade anti véhicule/concussion )
Quelle est celle qui est la plus compliquée à maitriser?
L'assaut léger, il faut un minimum de skill pour le joué, c4 + jet pack, c'est l'arme ultime pour choper des dispé hors d'atteinte,
Ou encore l'infiltré CaC, à lui seul il peut mettre une escouade en déroute, si il gère bien son camou, et ses déplacements.