la distance max de OS st pour l' instant fixée à 150 m , c' est ridicule, placez un waypoint et déplacez vous à 150m pour vous rendre compte, pourquoi bordel de merde nerf ce truc pour des consoleux alors qu' ils ne seront PAS avec les PCistes?, avec ce nerf le bolt actionne devient pas un sidegrade, il devient un snipe de niche, à moins de 150m autant prendre un semi auto, bien plus permissif, il fallait fix la distance max mais là il y a exagération..