CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ram 50

Joser24
Joser24
Niveau 6
02 décembre 2013 à 19:23:53

Bonsoir ! Je viens a vous, j'ai décider de me lancer en temps que sniper pour essayer et il se trouve que cela me plaît plus que l'infanterie plus conventionelle.

Mais une question me taraude, sur le Ram 50 quelle lunettes est la plus intéréssante.

J'ai investis dans la x12 mais ca tangue beaucoup beaucoup beaucoup quand on vise avec nan ?

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:31:29

"J'ai investis dans la x12 mais ca tangue beaucoup beaucoup beaucoup quand on vise avec nan ?"

QWA ? C'est 2X plus puissant que la X6 ! :ouch:

Je pense que tu ne l'a pas équipée dans l'onglet "optique" :ok:

onitony
onitony
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:35:26

Genre y'a encore des gens pas au courant de la mécanique de base "appuyer sur maj pour retenir sa respiration"?

Fichtre.

Moukass
Moukass
Niveau 5
02 décembre 2013 à 19:36:56

Lol oui sa tangue, tu peux la stabiliser quelques secondes avec la touche Shift. Tu dois choisir la lunette en fonction de l'eloignement des cibles tout simplement, certains joueurs jouent carrement sniper avec une lunette x2

http://www.youtube.com/watch?v=b5cHAE0eiOE&google_comment_id=z13bdxxa0r2tcbg5w04cdncitpejdrrio0k&google_view_type#gpluscomments

les 2 derniers kills de cette videos sont avec le M-77B avec la lunette x12
j'ai pas encore le Rams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 19:38:09

Oh mon dieu il retenait pas sa respiration :hap:

Joser24
Joser24
Niveau 6
02 décembre 2013 à 19:40:01

Ah pardon ! Bah je me disais bien que je devais avoir un problèeme avec cette touche :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:05:35

Perso, même pour les cibles très éloignées, je préfère garder la x6 de base. De toutes façons avec le futur nerf des snipers ça servira plus à rien les gros grossissements (Les headshots ne tueront plus en un coup au delà de 70 mètres).

Prends x8 à la limite, ou teste en d'autres, au vu de ce que ça coûte...

SebVg
SebVg
Niveau 7
02 décembre 2013 à 20:10:16

Pour faire simple, il y'a pas de lunette plus intéressante qu'une autre.

Tout est une question de situation et de de confort personnel.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:16:08

J'ai moi même fait jusqu’à 750 kill sans retenir ma respiration, et encore aujourd'hui, je quick scope, et ne la retiens pas.

Vous êtes pas de vrai sniper bande de moules :peur: ( Ceci est de l'humour, MErci)

Azedar
Azedar
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:37:13

Vous êtes pas de vrai sniper bande de moules (Ceci est de l'humour, MErci)

:d) heureusement que tu te rattrapes toi :sournois:

Joser24
Joser24
Niveau 6
02 décembre 2013 à 21:03:02

Ah le nerf des snipers ne tombe pas a pics au vue des 1 000 certs que j'ai placé dedans ;x Pourquoi nerfs les snipers ?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:15:02

Arrivée du jeu sur console, donc plus de rageux qui ne veulent pas se faire tuer d'une balle dans la tête de loin, parce que "c'est pas fun" disent les devs...

Sinon, au contraire pour ton rams, les snipers tendent à faire exactement les même dégats à partir d'une certaine distance (125m je crois). La différence de dégats entre les différents snipes se fait ressentir de plus près. Quoique si au final tu tues quand même en 2 balles...

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:37:10

la distance max de OS st pour l' instant fixée à 150 m , c' est ridicule, placez un waypoint et déplacez vous à 150m pour vous rendre compte, pourquoi bordel de merde nerf ce truc pour des consoleux alors qu' ils ne seront PAS avec les PCistes?, avec ce nerf le bolt actionne devient pas un sidegrade, il devient un snipe de niche, à moins de 150m autant prendre un semi auto, bien plus permissif, il fallait fix la distance max mais là il y a exagération..

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:37:59

3.4 avec SAS-R / Equivalent = Optimal.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
03 décembre 2013 à 06:37:33

"c'est pas fun" Merde c'est un sniper quoi, c'est sensé Os à longue distance :honte:
Autant j'ai rien dit sur les HS qui OS pas avec les armes normales, autant là ils réduisent le sniper à un simple shotgun peu efficace :honte:

onitony
onitony
Niveau 10
03 décembre 2013 à 08:36:18

SERCORT : moi j'ai déja eu un mec en quickscope au x12 a 5m môsieur :hap:

sinon la nanoweave 5 empeche les headshot a partir de 70m pour les snipers a verrou et 100m pour les longue distance si je dis pas de conneries. Par contre ceux qui l'ont pas tu peut toujours caler des tetes a la distance que tu veux (record personnel a 500m :-p )

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:16:01

Dommage que la distance ne soit pas affichée quand on snipe. Déjà eu un mec à la limite de la distance de rendu au M77B. Il avançait à fond en flash. Pas mal de moule sur le tir au jugé, mais j'en suis pas peu fier quand même.

Azedar
Azedar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:49:01

j'avoue que serai super d'avoir la distance d'affiché car parfois on loupe le tir simplement parce qu'on a sur ou sous évaluer la distance

onitony
onitony
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:52:46

Y'a un truc très simple, C'est d'utiliser son marqueur personnel :oui:

(c'est waypoint en anglais, et j'ai pas la moindre idée de comment ils ont traduit ca)

Azedar
Azedar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:16:26

point de repère donc ça reste la trad lais disons que je l'utilise que lorque les cibles sont regroupées et qu'ils y en a plusieurs parce que sinon ça peut faire perdre trop de temps

La vidéo du moment