CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] c4 permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 14:07:11

salut a tous.
Je suis nouveau et voulant me specialiser dans l'assaut leger j'economise pour du c4.
la question est : le c4 est il a usage unique ou il se recharge periodiquement ?

ps : je suis vanu sur cobalt si ca change quelque chose...

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
01 décembre 2013 à 14:11:40

Tu dois acheter le C4 avec des ressources d'infanterie. Si tu meurs avant de faire sauter un pain tu pourras pas le faire péter après. Ah et si tu achètes le C4 sur une classe (700 certs), il sera débloqué uniquement sur cette classe.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:13:32

Un VS Cobalt :cute:

Je rajouterais que tu dois uper le C4 avec des certif' au niveau deux, sinon tu n'auras qu'un seul pain, ce qui ne sert pas à grand chose. :ok:

ericindre
ericindre
Niveau 7
01 décembre 2013 à 14:15:58

Fais des essais à l'entrainement, tu verras par exemple qu'il te faudra plus que 2 pains de C4 pour un disperseur par exemple, un pote H.A pourra t'aider à finir le travail.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:18:23

d' une manière générale, ce que tu débloque avec les certs c' est le permis d' utiliser quelque chose, donc pour le rang 1 tu auras 1 C4 max, et ... 2 pour le rang 2... les C4 devront par contre etre réapprovisionnés contre des ressources infanterie ( ca coute cher, donc évite d' en balancer partout )

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:20:22

dernière chose, les C4, comme tout autre consommable équipable ( grenade, médikit ) ne peuvent etre ressuply par une cartouche d' ingé, tu devras forcément aller sur une console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 14:30:51

une classe ? c'est tout ? :ouch:
et c'est quoi le cout de recharge ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:34:59

100 ressources d'infanterie je crois. :ok:

Si tu veux on peut jouer ensemble, vu qu'on est même faction et même serveur. :noel:

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 décembre 2013 à 15:38:16

Je te dis quand tu joue entièrement au C4 sa pars vite , donc économise un peux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 16:11:35

ben ouais je veut bien : le mieux serait de creer une escouade / unité only francophone car entendre des anglais ou des allemands donner des ordres....

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:23:22

Envoie ton ID et je t'add en ami, je suis en train de jouer là. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 18:06:59

ID : MrBanana74

La vidéo du moment