Merci, c'est bon à savoir
J'imagine qu'il faut les débloquer sur chaque avion. (Mostiquo, attends-moi !)
Mais en tant que passager, j'ai eu le souvenir de m'être éclater comme une tomate mûre, faut que je recommence l'expérience. (Sauf si être dans les tourelles te compte comme pilote)