Salut, Je jouais avec des amis (vanus) et en affrontant les Terran, un message comme quoi les bleus (je sais plus leur nom ) ont gagné et nous avons tous eu 3333xp, nous n'avons pas su pourquoi malgre les recherche que j'ai fait. Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ? Merci
daxter46
Niveau 13
30 novembre 2013 à 19:03:28
C'est les point de l'alerte , une alerte c'est un évenement , a la fin tout le monde gagne une proportion d'xp lié a la proportion de ce que votre empire a comme térritoire/base
TheMamathithis
Niveau 4
30 novembre 2013 à 19:04:59
Ah ok merci ^^
Tekirei
Niveau 7
01 décembre 2013 à 10:13:18
victoire des bleu IMPOSSIBLE
mattthebest01
Niveau 45
01 décembre 2013 à 10:19:32
les NC qui gagnent ?!?
snakelecameleon
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:56:06
Tu joue soit sur Cérès soit sur Cobalt toi
DRaKov66
Niveau 6
01 décembre 2013 à 11:05:23
Ah, ouais, en effet J'ai pas reçu d'XP en changeant de camp au dernier moment d'ailleurs
jupilaire
Niveau 8
01 décembre 2013 à 13:40:44
Non, depuis une update il faut avoir passé un certain temps à jouer durant l'alerte.
Par contre si tu te fais déco juste avant la fin, que neni, que dalle, même pas des miettes.