Bonsoir bonsoir!
J'ai un souci avec le chat vocal d'escouade et d'unité en fait, j'ai un micro et tout ce qu'il faut, et pourtant la personne ne m'entend pas...
Pourtant le petit indicateur de "personne qui parle" en bas de l'écran s'active. Le périphérique d'entrée est le bon (le même que sur skype, et sur skype ça marche)
Les volumes d'entrée / sortie micro sont bons (j'ai essayé avec le tout à 100%)
Je n'ignore pas la personne à qui je parle, lui non plus.
Le seul truc c'est que lui n'a pas de micro...
Donc voilà, j'aurais aimé avoir vos avis, voir si ça vous est déjà arrivé, si vous avez une solution :3 ?