Hello messieurs,
J'ai un gros soucis depuis hier midi, j'arrive à faire l'installation du jeu sans problèmes, mais dès que je veux le lancer pour jouer, celui-ci me dit que le fichier PlanetSide 2 exe est introuvable ...
J'ai beau le désinstaller pour refaire la manipulation, rien n'y fait ... Pouvez-vous m'aider ?
Merci