CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat d'arme ingé

-_JeCoule_-
-_JeCoule_-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:08:50

Yop,

On m'avait dans un précédent topic conseillé l'AC-X11 comme arme mais, ayant obtenu 1000 SC, j'aimerai savoir si il y a pas une arme que je peux acheter pour LA/Ingé..? Parce qu'acheter en SC une arme à 250 accred..
Et si vous avez des avis sur les PDW (celles pour toutes les factions) ou la NS merci de me les donner car je n'ai aucune idée là :P

Merci d'avance

PS : Je joue NC

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:14:36

déjà je te conseillerai, si ce n' est pas le cas de débloquer autre chose que des armes empire specific ave des SC, débloquer du NS est très utile en cas de rerollite meme future, et surtout scrute les promos, tu pourras acheter 2 fois plus. les armes à 250 accred comme tu le dis doivent etre débloquée avec les accred, elle sont BIEN trop cheres en SC, le prix est juste aberrant... 250 accred tu te les fais en une aprem, et surtout il ya d' autre chose de plus intéressant à débloquer que de betes armes qui ne donnent pas de nouveau gameplay, mais si tu veux vraiment une nouvelle arme et que tu joues que ingé, tu as les armes équipées de noobtube qui balancent des grenades, complètement pété à l' heure actuelle, une modif est en cours sur le PTR, ou sinon um shotgun, acheter une aure carabine est pour moi vraiment redondant.

Sinon tu peux unlock des camos, très utile pour se fondre dans la masse environnante, mais faut attendre les promos c' est pareil.

https://twitter.com/PS2DailyDeals

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:19:13

concernant les NS, y a à boire et à manger, la SMG semble un peu faiblarde mais est en réalité très bonne, très précise et très versatile, le prix à payer est une moins bonne efficacité par rapport aux SMG ES en très proche combat ( ROF plus bas ).

http://www.youtube.com/watch?v=brMYlvd8ukk&feature=c4-overview&list=UUdG9PVHAAQrwekvEjCxMlwg

http://www.youtube.com/user/WarpathWrel/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=1
http://www.youtube.com/ZoranTheBear
regarde la dedans ya certaines NS

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
27 novembre 2013 à 15:26:06

A partir du moment où le prix en accred est supérieur aux SC, prends y en SC ( bon les armes à 750accred c'est pas la mort ... )

Les armes NS comme dit plus haut ( infanterie et véhicules ) sont tes amies en cas de reroll ! Et sont plutôt efficace en plus, la NS PDW j'en suis fan

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
27 novembre 2013 à 15:27:26

Faudrait déjà qu'on connaisse ton style de jeu.

Te conseiller une arme sans connaître ça, c'est vraiment très dur.

Mais si tu n'arrives pas à cerner ton propre style de jeu, une arme polyvalente fait largement l'affaire (t'en conseiller une en revanche, je saurais pas trop).

videocarebear
videocarebear
Niveau 7
27 novembre 2013 à 15:28:41

^^ super bon avis, une carabine on s en tape, la difference est pas flagrante, c ets pour les amateurs de COD de fantasmer sur des armes quasi toutes identiques, sur battlefield ca en devient ridicule.

seule critique:
"camos, très utile pour se fondre dans la masse environnante,"
meilleur moyen de provoiquer du TK (tir allié)
les camos, ca fait chier tout le monde, si ca tenait qu a moi, ca serait interdit dans un jeu comme ca, on a besoin de savoir qui est qui vu le bordel ambiant.

evidemment, ils vivent en vednant ces merdes, donc ca va qu empirer, mais bon. franchmeent je suis pas sur que le jeu perdrait en profiondeur tactique si on desactivait le tir allie, mais bon c ets un autre debat.

NS, ces tun peu fade, c ets absolument moyen , pas de quoi que ce soit d interessant, a part que c ets egal pour tous les empires, et bien sur debloque pour tous tes persos.
ca reste un metre etalon, mais bon ca n a pas d ame quoi. les gens veulent des performances bien marquees.

et puis y a des trucs autre a s acheter, pour les vehicules (t as les roquette du chasseur?), pour s ouvrir de nouveaux type de jeu.. quelque chose qui fasse Anti aerien, par exemple, tu as une solution contre ces connard d avions? passer de proie a chasseur, c ets necessaire des fois.

tu joue inge? et la tourelle anti vehicule? en gros l arme la plus puissante du jeu. tu sais a quel point elle est abusee?
vivre sans, c est comme un aveugle qui n a jamais vu: il ne sait pas a quel point le monde est beau.

-_JeCoule_-
-_JeCoule_-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:43:37

"et la tourelle anti vehicule?"

Le panneaux focus ?

videocarebear
videocarebear
Niveau 7
27 novembre 2013 à 15:48:18

"et la tourelle anti vehicule?"

Le panneaux focus ? "

???

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:03:47

Il parle du panneau "coucou les snipers, ma tête est immobile, profitez en."

Quand à ça: "une carabine on s en tape, la difference est pas flagrante, c ets pour les amateurs de COD de fantasmer sur des armes quasi toutes identiques, sur battlefield ca en devient ridicule. "

Tu n'as clairement pas testé les différentes carabines pour voir la différence. Ose me dire qu'une LC2 est identique à une T5 AMC...

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:05:22

Le Panneaux Focus ??????????????????????????

La Tourelle AV ressemble à ça :ok: :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHime4pgTodhviCdlAT7S3vEyEYrqnV2s20l29luXiGuz3nLBKzQ

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:18:13

Je sais à quoi elle ressemble, je la vois de près avec mon viseur x6 :hap:

Ce que j'en retiens, c'est que t'as beau la mettre en hauteur, avec du recul et tout, y'a toujours 1 pixel de tête dégommable.

Après faut plus ou moins de temps pour ajuster le tir selon le placement, mais en général, on est peu dérangé en tant qu'infiltré, et on a tout notre temps pour viser correctement.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:53:00

je n' ai personnellement jamais eu de souci de TK du a un camo de quelque sorte que ce soit ( meme avec le kikoo girafe ) et pourtant je suis chez les vanus donc facile de se planter vu que la couleur de base est l' anthracite, j' ai peut être du me prendre 1 balle car un mec à mongolisé mais il s' est arrêté instant.

Concernant la tourelle AV elle est très puissante, mais il ne faut pas l' utiliser n' importe comment.
elle a des munitions infinies, tire de très loin et ravage les sundys, par contre il faut l' utiliser en hauteur ou d'assez loin pour éviter au maximum les tirs de snipe ( et encore c' est pas garanti qu' un d' entre eux te flank ) c' est donc un peu l' artilleur de PS2, tu tires de loin mais tu peuxpas bouger et peux donc te faire fumer à tout moment, mais c' est un bon investissement, il ne faut juste pas la poser n' importe comment, mais l' ingé est complémentaire au HA, l' ingé pose des mines en close et avoine ne long range avec sa tourelle, le HA tire des roquettes en mid/long range ( dépend du RL ) et est plus efficace contre les vionsvions , ou la tourelle est assez peu efficace du à l' inertie du missile et à la difficulté à le repérer correctement dans l' espace.

sachant que dans la future update les infis ne OSeront plus à partir de 150 m ( et c' est pas si loin que ca ) donc fini les HS à 3 km

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:57:13

concernant les autres carabines, il ya des différences mais c' est du sidegrade, les armes proposées sont certes meilleurs dans certaines situations mais il pourrait s' ouvrir un nouveau panel de gameplay en prenant tout autre chose comme s' ouvrir des opportunités contre des véhicules ou autre, alors que gagner un peu de ROF ou de hipacc au détriment d'autre chose ( je dis au pif mais seules les stats changent dans un même type d'arme ) te rendra plus performant dans certaines situations mais moins dans d'autres, alors que les carabines de bases sont les plus polyvalentes et pas dégeu, seule exception, si tu es vraiment allergique à l' arme de base.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:07:30

ungly: je l'indiquait pour l'auteur :ok:

videocarebear
videocarebear
Niveau 7
27 novembre 2013 à 19:13:44

"Tu n'as clairement pas testé les différentes carabines pour voir la différence. Ose me dire qu'une LC2 est identique à une T5 AMC..."
oui, enfin autant q uentre une carabine et un fusil d assault. moins qu avec un pompe ou un lance roquette.

"panneau focus" ca me fait penser au bouclier de la tourelle AI, mais tu veux dire qu il y a une grosse fleche rouge clignotante virtuelle au dessus de la tete quand on tire? pas grave, serieux.

et puis... de tres loin, l ingenieur ne rend pas , jsute la tourelle, il est donc invincible.. c ets un bug, certes, mais c ets comme ca.

"je n' ai personnellement jamais eu de souci de TK du a un camo "
ca c est optimiste, on en voit tout le temps de ces conneries.
c ets un autre debat,n mais je suis partisan de le desactiver.

"c'est que t'as beau la mettre en hauteur,"
heho, j y avais pas pense, ca fait ecran de son corps, hehe

la tourelle AV, on peut l utiliser a bout portant comme gros fusil d embuscade, on peut l utiliser pour detruire un vehicule abandonne, on peut l utiliser pour sniper de l infanterie...

on peut la mettre en place, se mettre a couvert quand on voirt la procedure enclenchee. revenir, ajuster le tir , quitter une fois que le projectile est en vol, il continue tout droit.
brefon peut etre pas mal a couvert. mais la plupart du temps les sniper ennemis ont autre chose a foutre, et on les degomme d hyper loin.
la portee est infinie contrairement au tir d armes legeres, puisque la detection n est pas cote client: un missile apparait vraiment dans le jeu, comme les grenades/explosifs divers, et poursuit sa course, permettant de tuer meme des gens qu on ne voyait pas, en tirant au pif dans la melee.
c est pour ca qu elle est detestee autant.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:20:24

"et puis... de tres loin, l ingenieur ne rend pas , jsute la tourelle, il est donc invincible.. c ets un bug, certes, mais c ets comme ca. "

Non, non, je t'assure que y'a un toujours un pixel de tête dégommable au sniper, et je peux te dire que je ne me gène pas pour le faire.

Entre une cible immobile et une mobile, mon choix est fait.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:08:13

Les rares fois où je prends l'infiltré, je dégomme beaucoup plus facilement les cibles immobiles avec un X12 sur le fusil de base notamment les tourelles des 2 types possibles (en plus le gars est pas toujours pile an face donc c'est encore plus facile..)
Pour la tourelle AV, je conseille de la placer à la fenêtre d'un batiment, ça offre deja une première protection, et avec un certain recul dans la pièce, ça complique le tir des snipers ou des tanks...
:noel:

La vidéo du moment