CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] quelques questions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 07:23:34

Bonjour a tous.
Je joue a PS2 depuis dimanche dernier et certaine choses me paraissent bizarre :
-les points ressources sont ils individuels ou collectif (les points pour les grenades,tanks...) et a quel frequence en gagne t'on ?
-comment capturer des installations voire une region entiere ?
-comment savoir si une region est interessante a conquerir ?

et surtout...
Bordel comment on enleve ces putains de bouclier de merde dans les bases ennemis ?

merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 07:57:56

-Les points de ressources sont individuels et plus on a conquéris de base plus on en gagne rapidement et beaucoup
-Pour capturer une base il faut qu'elle soit collée aux tiennes sur amerish et sur indar il faut qu'elles se relient entre elles , ensuite dans les bases tu as des points (A,B,C voire D) il faut que tu les prennes en te mettant dessus et une fois que tu les auras tous pris il y aura un décompte pour pouvoir prendre la base si aucun ennemi ne capture les points tu capturera la base
-Pour savoir ça viendras avec le temps
-les boucliers pour les enlever c'est simple il y a des générateurs il faut que tu t'en approches et que tu maintiennes la touche "e" enfoncée
Voilà :hap:

videocarebear
videocarebear
Niveau 7
27 novembre 2013 à 10:17:00
SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:32:54

Je rectifie LittleTerran

-Les ressources, tu les gagnes de 2 facons:

-Passive: Toutes les 5 minutes, tu gagnes les ressources. En faisant tab, tu peux voir le montant.
-Active. Les poits d'xp amasser dans une région qui produit le type de ressource(comme infanterie dans les biolabs d'INDAR), sont à raison de 10% . Si tu fait 1 mort = 100 pts xp, tu gagne en même temps 10 points de ressource.

C'est sur Esamir et Indar qu'il faut que les bases soient reliée. Sur Amerish, elle doivent juste être adjacente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 12:09:44

Merci sercort j'étais pas sûr de moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 13:26:13

merci beaucoup pour vos réponses les boucliers rouges dans des "minis bases" me cassait les couilles (camp) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 13:34:10

J'apprends une chose là, je me demandais pourquoi je restais toujours à court de ressources, que la façon passive était la seule façon d'en gagner, alors que parfois je me passais de 0 à 750 en 20 min .-.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 14:09:27

je remarque aussi que dans chaque zone il y a des petites structures genre portail dimensionnelle, terminal etc... on peut les capturer ?
Et les disperseurs comment on les transforme en point de spawn ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:11:29

Disperseur :d) il faut une accréditation spéciale pour le véhicule.
petites structures :d) elle se convertissent à ton camp quand tu capture la zone ou elles sont, ou tu peux hacker les terminaux en étant la classe "infiltré".

videocarebear
videocarebear
Niveau 7
27 novembre 2013 à 15:18:10

"Les poits d'xp amasser dans une région qui produit le type de ressource(comme infanterie dans les biolabs d'INDAR), sont à raison de 10% . Si tu fait 1 mort = 100 pts xp, tu gagne en même temps 10 points de ressource. "

!!!! tu es sur de ces chiffres?
c ets une info quez je cherche depuis 6 mois, impossible de trouver une explication exacte, sur quelque sources que ce soit, officielle, wiki, fansite...

ca me parait enorme, 10 ressources par kill, pour moi c etait 1-2 ressource a tout peter!
si c ets vrai, vu les points qu on fait , ca veut dire que le passif est risible au final, sauf si on a plus de la moitie de la carte, ce qui rend les ressources non significatives de toute facon.

tu peux sourcer???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 15:48:31

accreditations speciales ? c'est quoi ? par pitié ne me dites pas qu'il s'agit d'argent réel :mort:

videocarebear
videocarebear
Niveau 7
27 novembre 2013 à 15:56:17

non, c ets une accred normale, a 50 si je ne m abuse, une des premieres a debloquer quel que soit sa classe ou son vehicule prefere.

va voir dans la case utilitaire du disperseur, ca s appele station mobile ou une truc du genre. il n existe qu un seul niveau.

ne pas l avoir passe le niveau 10 devrait etre une motif de renvoi d une equipe... trop utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 17:52:44

j'avoue c'est bien utile surtout avec le terminale a coté. il devrait faire ca aux galaxie (le transport volant) car embarquer des joueurs dans un vehicule volant c'est la mort : obligé de faire des atterissage crade

La vidéo du moment