J'ai eu les deux, jsuis côté TR et comme je suppose qu'ils ont gagné bah on a peut-être eu plus de bonus .-.
Enfin, c'est confirmé le week-end double xp? Parce que même sans boost j'ai pas vraiment ressenti de différence...
En même temps, pour les 1 an de PS2, ça serait le minimum =P