Bonjour, avant quand je joué a PS2 c'étais nikel, je le faisais tourné en Ultra sans aucun problème mais depuis le nouveau Patch, celui de plus de 1go il y a beaucoup de temps de latences
Exemple, quand je veux utilisé le camouflage de l'infiltré il met plus de 4 voir 7 secondes a s'activer.
Existe t'il un moyen de régler sa ?
Merci.