Ça me rappelle ce type avec son reaver, j'étais passager dans un gal bourré de randoms qui nous menait là ou il y avait le zerg au lieu des lieux ou il y avait un combat. Ouf, de l'action, on est coursé par un reaver.
Avec deux walkers sur sa tronche, il devrait pas faire long feu.
A, tiens, si.
Jolies manœuvres. Il évite les balles en faisant des cercles irréguliers derrière nous tout en ayant une précision de 100%.
Joli. Le gal est cuit on dirait.
Bah, de toutes façons je veux pas aller la bas.
Je saute.
Et avant d'être en chute libre, j'épaule le decimator et tire vers lui.
Boom.
Le coup de pot.
Mais c’était magnifique.
Il m'a telle immédiatement en m'insultant presque et me disant que le cul bordé de nouilles comme ça (pour rester poli) ça devrai être interdit. je me contente de répondre que sur PS2 il faut aussi de la chance et j'en ai eu. Basta.
Comble, je l'ai revu, lui et son reaver "extrême menace kill tue moi et gaves-toi d'xp" a nouveau lolpoder en masse tel un Daddy en puissance.
Re-decimator dans la tronche. Avec un petit troll "bein je sus drôlement chanceux !"
S'en est suivi encore des insultes (de quoi report, entre nous, mais pas de temps a perdre avec ces bêtises...) ainsi qu'une menace de me faire report par toute son outfit pour aimbot.
Moi, un aimbot. Merci d'avoir apporté cette petite touche de comique à cette dure journée.
Enfin bref.
Le decimator est réellement drôle contre les avions. Les bons joueurs (sauf les malchanceux
se les prennent pas, mais la majorité des lolpodeurs du dimanche font un vol droit et s'allument avec.
Sinon le skyguard marche très bien.