CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis nighthawk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 16:07:26

Il vaut le coup ou pas sachant que je joue presque tout le temps au cac ?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:51:49

Avec le chargeur amélioré il est redoutable, le meilleur fusil a pompe TR selon moi !

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:31:32

Perso j'ai l'auraxium dessus il est bien mais rien ne vaut a mon gout un bon UperCut :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:04:28

J'aurais bien pris l'uppercut mais j'ai pas les pump action

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:10:08

Voyons ILttleTerran, je t'ai montré l'autre jour que le NightHawk était complètement fumé :hap:

(Au même titre que beaucoup de pompes xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:11:32

Ah oui avec le max NC :noel: c'est decidé je l'achète

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:37:07

Au fait quels accssoires il me faudrait ?

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:14:21

Si c'est comme tous les pompes, un chargeur amélioré est toujours un bon choix.

Pour le reste, je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 07:51:56

Oui c'est un pompe

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:03:01

Le nighthawk est un fusil automatique :malade:

Blackjack,cartouches à balles, chargeur agrandi contre les XAM, viseur laser pour le reste :bave:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:04:37

il y a un fusil terran d'un nom simillaire :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 08:08:24

Le blackjack :malade:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:27:14

Je veux bien qu'on m'explique l'intéret de mettre des cartouches à balles sur un *BOOM* *CRAC* *CRAC*

Autant prendre un *BOOM* *BOOM* *BOOM* pour ça non?

onitony
onitony
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:44:16

Uppercut nom de dieu.

Sinon comme sur tout les shotty, Chargeur étendu :oui: Les cartouches a balle tu ppeut oublier

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
18 novembre 2013 à 11:36:30

Personnellement je préfère le Barrage pour l'automatique (il est semi-auto, mais c'est comme de l'auto manuel) et l'Uppercut pour le vrai coup par coup.

Pourquoi ?

Car ils ont tous les deux le plus réduit des éparpillements de projectiles , càd 3, là où le Haymaker et le BlackJack ont 3,5 et le NightHawk carrément 4.

Tous les shotguns ont la même précision : Ce qui compte donc c'est l'éparpillement des projectiles.

En gros les projectiles du Barrage vont aller là où tu tires de manière plus rapprochée. Alors qu'avec le Nighthawk il se peut que parmi les 6 projectiles par balles, certains partent à côté, surtout si tu tires en hipfire (non-épaulé).

Le Barrage tire un peu moins vite et nécessite d'enchainer les clics au lieu de tenir le bouton de la souris appuyé.

Cependant il recharge plus vite, fait 50 de dégâts après 18 mètres au lieu de 45 pour le Nighthawk et a les même caractéristiques que le Nighthawk pour le reste (même dégâts à moins de 18m, même chargeur, même munition, même précision, etc).

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
18 novembre 2013 à 15:24:26

Moi j'aime bien mon rapace de nuit automatique ... :p

  • retourne nettoyer les couloirs de la racaille NC et VS* :-d
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 17:10:47

Yop il y a une promo sur l'uppercut je le prends ou je garde mes SC pour plus tard ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:17:10

Des SC pour des armes? :doute:

Blague?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 17:19:27

Non c'est pas une blague j'achète mes armes avec des SC j'ai pas de level donc beaucoup d'accreds et toutes les accreds que j'ai c'est pour ma nanoweave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 17:21:13

Pas beaucoup d'accreds

La vidéo du moment