Salut à tous je chercherais comment faire monter rapidement et correctement des véhicules sur le dessus de mon galaxy on avait déjà essayé et on y était arrivé mais on en avait eu pour 20 minutes merci d'avance
DindonEnRute
Niveau 6
17 novembre 2013 à 10:35:39
Faut avoir l'accréditation
snakelecameleon
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:03:51
Trouve toi une petit bute/montagne, et essaye jusqu’à ce que ça passe.