Comment on déploie le véhicule de transports pour que ça devienne un lieu à pop ? Ma touche est B mais ça marche pas, j'ai raté quelque chose ?
onitony
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:33:26
Il faut certifier dans l'AMS, et l'équiper
Après tu ne peut pas te deploy a moins de 200m d'un autre AMS
Kohlastrasz
Niveau 42
22 novembre 2012 à 17:58:36
Gros merci je savais pas pour la distance !
Anti-T
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:05:08
Quand tu est dans le véhicule tu vois un cercle sur la map qui t'indique le champs d'action du sunderer !
Kohlastrasz
Niveau 42
23 novembre 2012 à 16:56:29
Merci bis ! ^^
wordpayne
Niveau 5
23 novembre 2012 à 20:16:29
merci moi aussi je cherchais une reponse pour ça
detruction2_ES
Niveau 19
24 novembre 2012 à 14:58:20
Et comment fait-on pour annuler de déploiement ?
Car je l'ai déployé mais maintenant je veux changer sa position et sa ne marche pas en appuyant de nouveau sur B
Anti-T
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:19:41
C'est la même touche, si tu n'y arrive pas vérifie que ta touche est bien attribué !
BlackGunner39
Niveau 5
26 avril 2013 à 17:22:16
JE N'arrive pas a déployer ce fucking véhicule !!!
sunoheil
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:43:57
ok
Natio-naliste
Niveau 9
26 avril 2013 à 19:10:37
Ce up de sociopathe !
Gatsumo
Niveau 3
08 juillet 2013 à 15:09:52
Que signifie l'AMS ?
SERCORT
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:41:07
A je sais pu mais MS pour mobile station.
Gatsumo
Niveau 3
08 juillet 2013 à 15:59:20
Je demande parce que je n'ai pas compris comment déployer le véhicule. Que faut t'il faire exactement pour certifier l'AMS dans le véhicule ? Et donc pouvoir déployer se véhicule par la suite.
Merci d'avance pour vos réponse.
Gatsumo
Niveau 3
08 juillet 2013 à 16:01:57
Pour certifier dans L'AMS et s'en équiper* Pardon
Gatsumo
Niveau 3
08 juillet 2013 à 16:03:42
Ah d'accord, Merci beaucoup. C'est plus claire pour moi en expliquant comme ça, je viens seulement de commencer et ne connais pas forcement tout les terme.
Encore merci pour votre aide.
Gatsumo
Niveau 3
08 juillet 2013 à 17:22:24
Désolé de vous déranger encore une fois. Après avoir acheté le SMA et l'avoir équiper dans l'onglet utilitaire, et avoir vérifier que ma touche pour déployé le véhicule soit bien sur la touche B. Je ne parviens toujours pas à le déployer. Y a t-il autre chose a faire ? Ou selon la classe choisi on ne peut pas déployer le véhicule ?
Sakplastik
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:08:44
N'importe quelle classe fait l'affaire.
Tu vois bien le SMA en visuel quand tu prends ton Sundy en vue à la 3ème personne ?