CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenant je comprend ...

daxter46
daxter46
Niveau 13
13 novembre 2013 à 12:56:17

Pourquoi je me faisais plomber a 15 m en infiltré alors que j'avais le cloak actif.
En ultra t'es aussi visible qu'une lanterne ! Alors qu'en low tu vois rien ...
Nan mais franchement quoi , j'ai réussi a voir un infi qui était a 40 M de moi ( et évidemment je l'ai tué )

Bien SOE pas foutu de faire une texture qu'y soit équivalente d'une qualité graphique sur l'autre ...

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:06:26

C'est pas parce que tu joues en ultra, que tout le monde va te voir en ultra hein :pf: .

J'espère que c'est pas ce que tu insinues, parce que sinon :honte:

Biflini
Biflini
Niveau 7
13 novembre 2013 à 13:10:15

Il dit qu'en ultra tu peux voir les infiltrés qui sont camouflés, alors qu'en low c'est impossible ils sont invisibles. Voila.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:27:21

Il dit vrai. Les "invisibles" sont beaucoup plus visibles en ultra qu'en low.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:36:34

Donc on avantage les gros PC si j'ai bien compris ?

Suuuuupeeer...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:48:15

Oui. La faute à l'effet tout pourri du mode low.

Pour passer régulièrement d'un PC low à un pc qui fait tourner le jeu en ultra, je peux te dire que je sens nettement la différence.

En ultra, y'a cet "effet d'eau qui ruisselle" sur le trouble. Ca rend l'infiltré plus facile à repérer de près, et plus facile à suivre.

En low, le trouble est déjà à peine visible, y'a pas cet "effet d'eau qui ruisselle", juste une silhouette grisée extrêmement transparente. Les rares fois ou j'arrive à en repérer un de près, je le perd de vue tellement il est difficile à traquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 13:49:10

Vous voulez un scoop? En ultra on voit mieux toutes les textures et tout aussi, dingue hein?

Le modèle de l'infiltré est juste plus complexe, il interagit plus avec la lumière en ultra, donc ouais il est un peu plus visible.

Chialez pas, en low vous spottez plus facilement les gens au loin, les modèles des joueurs étant plus visibles sur des textures de basse qualité.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:14:41

c' est fou, il y a encore quelques mois c' était l' inverse, voilà comment étaient les infiltrés en low

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/if-you-use-low-settings-you-can-kill-every-infiltrator-with-ease.87841/

en gros tu pouvais les dégommer à toute distance.

et un cloak te rend transparent , pas invisible, il faut l' intégrer et jouer avec

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:18:58

+ 1 o_O_o :oui:

Sauf que quand tu le fais tourner en high, en toute logique tu peux le faire tourner en low. L'inverse n’est pas vrai.

Donc au niveau pratique ça devrait être corrigé. Ou alors ils font un truc qui est équivalent sur toutes les configs, mais là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 14:24:42

"Ou alors ils font un truc qui est équivalent sur toutes les configs, mais là..."

C'est là qu'est le problème en lui même, en fait... Bon ok là on parle juste d'une texture / un modèle d'infiltré, mais sur pc, c'est juste "normal" que les meilleures machines soient "privilégiées", dans le sens où les performances influent directement sur le gameplay.

Rendre tout équivalent est quasi impossible. (Bon ok, pas dans le cas du cloack des infiltrés, peut-être)

Mais bon, les low configs ont déjà la chance de pouvoir jouer au jeu alors qu'il demande pas mal de ressources, et se contentent de 20 - 30 de framerate, bah ouais, ça va influer pas mal sur ton gameplay :hap:

Pour jouer avec des machines équivalentes, les consoles sont là :B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 14:27:47

Désolé pour le double post :hum:

Quelqu'un aurait des screen de cette différence concernant les infiltrés low / ultra?

Ou quelqu'un se dévoue pour venir avec moi sur woodman en tant qu'infiltré NC / VS histoire de faire ça?

Azedar
Azedar
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:49:10

veux bien me dévouer mais la question si je peux avoir confiance pour pas me liquider juste après :sournois:

daxter46
daxter46
Niveau 13
13 novembre 2013 à 17:13:00

Nan mais la Poizone on parle pas d'une question de performance , mais bien d'un véritable désavantage .

Et oui je sais que ça rend pas invisible .

Comment dire ? T'as déja vu un mec cloaker dans halo 3 ? Ou encore le cloak de Crisis .
Augmente la brillance des contour et l'effet "trouble" d'au moins deux fois et tu obtiens ce que je vois en ultra .

En low c'est une vague ombre qui passe devant toi , limite si je deviens paranoiaque en low par moment !

C'est vrai que c'est normal que les config élevée soient privilégié dans le sens ou le jeux seras plus beau + performant ( la on parle des fps ) , mais la c'est carrément d'un autre niveau oO" .

Bon bref je pense qu'ils devrait refaire la texture du cloak et la rendre égale quelques soit la qualité graphique . Car oui sa influence beaucoup le gameplay du cloak

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:24:54

Pendant des mois et des mois, ceux qui jouaient en Low voyaient les infiltré en cloak mieux que ceux qui jouaient en Ultra. Depuis un patch ils ne peuvent plus bénéficier de ce glitch.

Biflini
Biflini
Niveau 7
13 novembre 2013 à 17:57:20

Je rectifie tes propos Anti-T :
"Depuis un patch ils ne peuvent plus voir les infiltrés qui cloak du tout."
Voila, c'est ce qui correspond au gameplay d'un joueur qui joue en low qualité à l'heure actuel, tu ne peux plus distinguer les infiltrés qui cloak même si tu sais qu'il est devant toi à 5m car il vient juste de cloak, TU NE LE VOIS PAS. La seule solution tirer à l'aveuglette et avoir de la chance.
Là vous comprenez peut être notre point de vue j'espère maintenant.

Le problème vu que c'était trop facile de les voir avant, il y'a eu une masse de revendication de joueur qui jouait dans une qualité supérieur. Ce qui était justifié.

Seulement chez SOE pour faire plaisir à toute sa communauté qui dénoncé ce problème, à complètement rendu le cloaking invisible pour les joueurs qui joue en low qualité, les pauvres pour simplifier.

Et puis d'abords l'important pour SOE c'est de ne surtout pas se mettre la communauté des joueurs qui jouent en bonne qualité, les riches pour simplifier vu la configue qu'il faut, car ce sont eux qui achètent des abonnements, des casques, écussons, néons, jantes, camouflages et tout le reste. Donc la rentabilité même de ce jeu.

Je ne trouve pas ça normal d'avoir de tels avantages de gameplay suivant la qualité graphique, donc si tu ne peux pas jouer au moins en medium qualité, tu n'as pas le droit de voir les infiltrés.

Et quand je lis vos posts, je m'aperçois qu'ils y'en a qui trouvent ça parfaitement normal. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 18:24:07

Azedar c'est quand tu veux, je suis dispo ce soir, et tu peux me faire confiance, jte promet que je me ferais pas un kill gratuit, tant que t'en fais autant =P

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:25:32

Faites des tests en étant statique, et en mouvement. La différence est troublante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 18:34:13

C'était bien prévu ;)
De toute façon une cible qui fuit est toujours plus visible, je pense que ça sera celui là, le plus important

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:37:03

En tant que joueur very low, je peux dire qu'il m'est par plusieurs fois de voir un infiltré, commencer à tirer pendant qu'il cloak, voir que je l’ai touché, puis plus rien.

Comme par hasard, en général je me prends deux coups de couteau dans le dos 5 sec plus tard.

+ il me semble illogique qu'un infi reste cloak quand on lui tire dessus, mais ça c’est parce que j’ai trop joué à d'autre jeux avec cloak qui s'enlève quand on tire dessus. :hap:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:25:16

Petit up pour une anecdote marrante.

Ayant un bon nouveaux pc depuis peu, je fais enfin tourner le jeux en ultra.
C'est beau, au début je pensais que c'était juste plus beau mais que je verrais moins bien les ennemi, bah ça dépend.

Car en ultra, toute lumière fait office de gros spot lumineux, et quand un infiltré vanu commence tout juste à se "décamoufler", tu vois un gros néon se balader dans le vide bien avant que le reste du corps n'apparaisse et qu'il puisse te tirer dessus ( vécu, de nuit surtout).

Pratique :-d
Après c'est sur que c'est pas type top :(

La vidéo du moment