Je rectifie tes propos Anti-T :
"Depuis un patch ils ne peuvent plus voir les infiltrés qui cloak du tout."
Voila, c'est ce qui correspond au gameplay d'un joueur qui joue en low qualité à l'heure actuel, tu ne peux plus distinguer les infiltrés qui cloak même si tu sais qu'il est devant toi à 5m car il vient juste de cloak, TU NE LE VOIS PAS. La seule solution tirer à l'aveuglette et avoir de la chance.
Là vous comprenez peut être notre point de vue j'espère maintenant.
Le problème vu que c'était trop facile de les voir avant, il y'a eu une masse de revendication de joueur qui jouait dans une qualité supérieur. Ce qui était justifié.
Seulement chez SOE pour faire plaisir à toute sa communauté qui dénoncé ce problème, à complètement rendu le cloaking invisible pour les joueurs qui joue en low qualité, les pauvres pour simplifier.
Et puis d'abords l'important pour SOE c'est de ne surtout pas se mettre la communauté des joueurs qui jouent en bonne qualité, les riches pour simplifier vu la configue qu'il faut, car ce sont eux qui achètent des abonnements, des casques, écussons, néons, jantes, camouflages et tout le reste. Donc la rentabilité même de ce jeu.
Je ne trouve pas ça normal d'avoir de tels avantages de gameplay suivant la qualité graphique, donc si tu ne peux pas jouer au moins en medium qualité, tu n'as pas le droit de voir les infiltrés.
Et quand je lis vos posts, je m'aperçois qu'ils y'en a qui trouvent ça parfaitement normal.