Moi je vais jouer sans payer quoi que ce soit,
de toute maniere les arme de depart son assez bonne, peut etre pas les meilleurs du jeu mais c est pas comme si j'étais sans défense face à d autre adversaire, de plus on peut farmer les acréditation pour amélioré les armes et c est ce que je vais faire.
Frenchement ce jeu on peut jouer sans payer si on a un peu de patiente. C'est cool ça change du pay2win sur d autre mmo.
Par contre je fais tourner battlefield en ultra sans problème et ici je suis obliger de le mettre en médium sinon j'ai l'impression d avoir des chute de fps, ce jeu m'a l'air très gourmand. Mais bon vu la taille des map et le nombre de joueur qui shoot dans tout les coins, c'est un peu normal.
Désolé pour les fautes d'orthographe