CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ?

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
22 novembre 2012 à 11:20:09

Bonjour alors voilà j'hésite à télécharger ce jeu F2P . Malgré ce que j'ai lu, il me plait .

Mais j'ai peur que le désavantage entre ceux qui paient et ce qui ne débourseront rien soit énorme ? Ais-je raison ?

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
22 novembre 2012 à 11:30:00

non , quoi que tu fasse , tu peux débloqué le contenue sans payer . mais plus long a avoir , bien-sur

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
22 novembre 2012 à 11:32:41

Merci pas grave plus de plaisir alors !

Bridger
Bridger
Niveau 6
22 novembre 2012 à 11:36:47

Bonjour,
+1
Je trouve qu'il serait dommage de passer à coté.
Sur une bonne config comme la mienne ce jeu est vraiment énorme.
Perso j'ai payé, après quelques heures de test pour bénéficier de l'aspect prioritaire aux serveurs.
2 à 10 sec max pour me connecter!

downlolz
downlolz
Niveau 6
22 novembre 2012 à 12:12:23

y'a aucun contenu avantageux pour ceux qui paye tu peut juste débloquer plus vite certains équipement mais ensuite il faut les améliorer ( acrédidation à farm dans le jeux ) et sa c'est impossible à acheter .

et la plupart des gens achète des skin de toute facon :)

H0wii
H0wii
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:54:04

à noter qu'il n'y a pas d'armes über cheated machin chose sur le jeu ! Même si certains snip' piquent fort ^^

onitony
onitony
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:14:28

Forcément un coup de bolt action en headshot ca picote.

Mais oui il faut savoi que les armes de bases n'ont rien a envier aux armes déblocables, que ce soit pour l'infanterie ou les véhicule

(bon sauf pour les rocket pods qui sont de l'upgrade pur et simple...)

sabrak
sabrak
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:19:52

onitony

(bon sauf pour les rocket pods qui sont de l'upgrade pur et simple...)

---------

T'es quand même obligé d'abandonner le boost de l'afterburner pour utiliser les rockets.
C'est donc pas un upgrade pur et simple (même si le choix entre un afterburner plus puissant et des rockets air-sol est vite vu).

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:25:34

Donc même sans payer il me suffit juste de persévérer pour gagner quelque chose que les autres paient pour obtenir plus rapidement .

onitony
onitony
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:35:01

C'est le principe de base du free to play.

Comme le temps c'est de l'argent, ca parait presque logique de pouvoir l'acheter.

jsncase
jsncase
Niveau 9
22 novembre 2012 à 15:38:06

Moi je vais jouer sans payer quoi que ce soit,

de toute maniere les arme de depart son assez bonne, peut etre pas les meilleurs du jeu mais c est pas comme si j'étais sans défense face à d autre adversaire, de plus on peut farmer les acréditation pour amélioré les armes et c est ce que je vais faire.

Frenchement ce jeu on peut jouer sans payer si on a un peu de patiente. C'est cool ça change du pay2win sur d autre mmo.

Par contre je fais tourner battlefield en ultra sans problème et ici je suis obliger de le mettre en médium sinon j'ai l'impression d avoir des chute de fps, ce jeu m'a l'air très gourmand. Mais bon vu la taille des map et le nombre de joueur qui shoot dans tout les coins, c'est un peu normal.

Désolé pour les fautes d'orthographe

H0wii
H0wii
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:46:35

N'hésitez pas à débuter par médic ou ingénieur pour engranger pas mal de points assez rapidement ! En plus ça permet de se faire la main un peu plus tranquillement qu'en première ligne.

@jsncase : Le jeu demande énormément de ressources au processeur et il n'est pas super bien optimisé, même si c'est mieux qu'à la bêta !

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
22 novembre 2012 à 16:02:32

Ou sinon vous pouvez aussi donner un peu d'argent au dev qui ne travaille pas gratuitement

La vidéo du moment