Salut à tous, donc voilà : j'ai installer le jeu via steam donc j'ai dû faire un compte Américain.Mais je voudrais changer de pays mais quand je vais sur modifier compte, il n'y a pas changer de Pays. Quelqu'un à une idée svp ?Merci d'avance.
https://account.station.sony.com/reg/registration.action?service=http%3A%2F%2Fwww.soe.com&theme=soe
Ce que tu viens de m'envoyer c'est pour s'inscrire, non ?
tu veux pas changer de pays?
Bah si justement, mais ton lien sert à créer un nouveau compte.
Quelqu'un d'autre à une solution svp ?
Il ne me semble pas que ca soit possible.
Après essaye de voir auprès du support de SoE ou ProSiebenSat1
Il faudra que je rédige un texte en français ou en anglais ?
C'est bon j'ai trouvé, pour ceux qui sont interressés :
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/how-to-change-country-address-first-name-middle-name.49757/#post-631464
Merci Onitony