CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Level-up

Fight_Le_Retour
Fight_Le_Retour
Niveau 3
11 novembre 2013 à 14:09:48

Bonjour,Je voulais savoir si le Level-up est pareil que dans Cube-World c est a dire plus on monte de niveaux monte plus C est facile de passer de niveaux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 14:11:09

:gne:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:12:23

Plus tu monte de niveau, plus tu as besoin d'xp pour passer au niveau suivant, comme dans 90% des MMO. :(

De toute façon les niveaux dans ce jeu, c'est un peu surfait, c’est les certif' qui comptent. :)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:12:56

J'avais envie de faire comme toi diamond mais je me suis retenu tu voit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 14:13:49

Ça dépend si tu devient fort ça va à la même vitesse mais en général ça va plus lentement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 14:14:38

Snake :d) :rire:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:14:57

Tu peux te co la au fait ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 14:15:16

Snake tu play ps2 cet aprèm ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 14:16:31

Oui mais 2 sec mon frère squatte l'ordi et si je le vire mon père va gueuler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 14:16:48

Pas vraiment non, disons que ça va dépendre de pas mal de choses, comme tes acquis niveau FPS, ta courbe de croissance et progression en jeu. De ce que tu débloques en jeu, autant armes qu'améliorations etc, et ta maîtrise de celles-ci.

En règle générale, si tu gardes le même skill tout au long du jeu, les premiers niveaux vont très vite, et les suivants prennent de plus en plus d'xp / de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 14:18:41

"De toute façon les niveaux dans ce jeu, c'est un peu surfait, c’est les certif' qui comptent. :)"

Très concrètement, un point d'acred = 250 xp.

Deux personnes au niveau 50 (en début de niveau) auront très logiquement obtenu le même nombre de certs.

Donc si, le niveau ça importe, c'est l'équivalent de ton total de certs gagnées.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:23:10

Oui, mais on pourrait aussi bien ne pas avoir de niveau et simplement des certifs', ça serait la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 14:28:50

Beeeen, non .-.

Le niveau étant quand même représentatif du temps de jeu passé, c'est un fondamental du genre MMO. La seule différence avec un MMORPG basique, c'est que les "points de compétence" tu les gagnes au fur et à mesure de ton niveau, pas uniquement à la fin de celui ci. Mais ça reste le même principe, ces point tu les dépenses comme tu veux pour améliorer ton perso...
On pourrait tout autant retirer les niveaux dans WoW, tant que tu gagnes tes points de compétence, sauf que le prestiqe du lvl 80 ça change pas mal de choses :oui:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:30:57

Sauf qu'actuellement c’est plus représentatif de la technique de farm que de la réelle expérience de jeu, et ça vaut pour pas mal de MMO.

WoW je saurait pas te dire, je déteste ce jeu, mais pour tous les autres MMO que j'ai testé (EVE Online mis à part) c’était ça.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 novembre 2013 à 15:14:44

en fait oui et non, le lvl dans ce jeu représente bel et bien le niveau total d' un joueur, mais celui ci peut très bien avoir dépensé des certs dans des choses qu' il n' utilise pas/peu et du coup avoir un niveau de certif réel bien inférieur à son level, sans compter les gens qui ont des SC qui eux ont un niveau bien supérieur à leur lvl actuel vu qu' ils peuvent acheter des armes avec ces SC et donc économiser beaucoup de certs que l' on peut injecter ans des upgrades. le lvl ne sert concrètement qu' à débloquer les 3 premiers slots de raccourci et à indiquer ton temps de jeu/ton aptitude à farmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 15:19:46

Plus ton niveau est élevé plus tu auras du mal a le passer

La vidéo du moment