CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help! systeme de capture de point

tipiero
tipiero
Niveau 5
22 novembre 2012 à 02:31:41

Bonsoir a vous
quelqu un qui connait bien le jeu pourrait m expliquer le systeme de capture pour les tites bases.

dans l ensemble j ai bien compris comment ça fonctionne mais y a certain point que je ne parvient pas a capturer, qu elle sont donc les conditions pour s emparer d un point qui ce situe dans une petite base loin de la frontière.

avec des amis nous avons fait une tite expédition loin dans les terre ennemis nous sommes tombé sur une tite base ennemis avec un seul point capturable et impossible de le prendre donc on s en va et ensuite je vois ce même point pris par d autre collégue.

pouvez vous expliquer donc.

merci a vous

sabrak
sabrak
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:35:35

Tu peux pas capturer une zone qui n'est pas relié a ton territoire.

tipiero
tipiero
Niveau 5
22 novembre 2012 à 02:55:49

ok mais quand je vois une zone prise au milieu de celle des autres ils font comment ?

sinon j ai eu ce cas aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353549255-planetside2-2012-11-21-20-50-04-30.jpg

ou on avait un point violet en haut mais impossible de prendre l autre a gauche et au faite a quoi correspond le logo c est pas un A.b.c c est quoi ?

Bridger
Bridger
Niveau 6
22 novembre 2012 à 10:23:38

Bonjour,
Bonne question!
A+

sumpy
sumpy
Niveau 32
22 novembre 2012 à 11:56:11

je me pose les mêmes questions ,donc si quelqu'un a la réponse ... :svp:

Prodef
Prodef
Niveau 10
22 novembre 2012 à 11:57:10

Si il y a un point au milieu de la map a une autre faction c'est juste que vous les avez entoure sans capturer ce point :ok:

H0wii
H0wii
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:12:54

[QUOTE tipiero]

ok mais quand je vois une zone prise au milieu de celle des autres ils font comment ?

sinon j ai eu ce cas aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353549255-planetside2-2012-11-21-20-50-04-30.jpg

ou on avait un point violet en haut mais impossible de prendre l autre a gauche et au faite a quoi correspond le logo c est pas un A.b.c c est quoi ?
[/QUOTE]

Quand il y a une zone qui se retrouve isolée, c'est parce que les zones qui la reliait au reste ont été capturée par un autre camp entre temps.

Pour le screen, ce sont des avant-postes à capturer qui permettent d'utiliser des jump pour atteindre le biolab (la grosse base ronde ) et le capturer. ça sert aussi de point de spawn

joystick92300
joystick92300
Niveau 4
23 novembre 2012 à 01:27:08

Petite question: Quesque ça signifier quand une zone est de couleur plus foncée que les autre?

H0wii
H0wii
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:30:58

C'est quand elle est isolée des autres zones de ton camp

La vidéo du moment