[QUOTE tipiero]
ok mais quand je vois une zone prise au milieu de celle des autres ils font comment ?
sinon j ai eu ce cas aussi
ou on avait un point violet en haut mais impossible de prendre l autre a gauche et au faite a quoi correspond le logo c est pas un A.b.c c est quoi ?
[/QUOTE]
Quand il y a une zone qui se retrouve isolée, c'est parce que les zones qui la reliait au reste ont été capturée par un autre camp entre temps.
Pour le screen, ce sont des avant-postes à capturer qui permettent d'utiliser des jump pour atteindre le biolab (la grosse base ronde ) et le capturer. ça sert aussi de point de spawn