Bonjour, voilà très simple, je cherche une team qui aime la stratégie. Je possède un micro et je suis co 4 soir par semaine. Mettez le nom de votre team si-dessous et j'irai voir :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-75915-1-0-1-0-lisez-ceci-avant-de-poster-ici.htm