CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2/3 questions

luckym
luckym
Niveau 10
04 novembre 2013 à 05:39:56

salut

juste deux trois question avant de dépenser mes premiers certifs durement gagner :

1-si j'achète un accessoire, genre une lunette pour une arme, est ce que cette lunette sera aussi disponible sur une autre arme qui est compatible avec elle-ci? ou je devrait la racheter?

2- Admettons j'achète une nouvelle arme pour un véhicule pour la place du gunner sur un eclaireur par exemple, est ce que j'aurai cette amélioration sur tout les eclaireurs dans lequel je rentrerai ou uniquement sur les éclaireurs que je spawn?

et une 3 ème HS: Pourquoi t'as toujours un retardé d'anglais ou d'un autre pays anglophone qui espère que tout le monde va comprendre ce qu'il baragouine dans son micro et s'énerve car des l'ignore (probablement car ils comprennent rien a ce qu'il dit)? a l'écrit j'ai aucun soucis a comprendre mais en vocal...

merci

luckym
luckym
Niveau 10
04 novembre 2013 à 05:42:19

car des gens l'ignorent*

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
04 novembre 2013 à 07:00:30

1: non

2: non

3: il y a dans "voix et chat" la section "vocal" et tu peut l'ignorer :ok:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:05:30

Plus de précisions (ceci est un complément à Pyrano77)

1 : ils seront disponibles si et seulement si c'est la même arme (prenons la carabine T5 de l'ingé TR : si tu achète une lampe torche dessus, elle sera disponible pour la T5 de l'assaut léger (c'est la même arme) mais pas pour la T5S par exemple.

2 : C’est ton véhicule et ton gunner aura l'arme que tu auras certé, et tu utiliseras en tant que gunner l'arme que ton conducteur aura certé et installée.

3 : l'anglais c’est important, même si trop de gens disent de la merde (même si même moi parfois, je dis qu'une voix ironique (et en anglais) les gens, si vous voulez garder cette base, faut sortir du spawn, ou encore "on capture pas une base avec des mosquito, vous servez à rien.
J'avoue. Fouettez moi.

SebVg
SebVg
Niveau 7
04 novembre 2013 à 18:18:51

Anglais = langue international (enseigné dans casi tout les pays).

On part du principe que quelqu'un avec une éducation minimal connais les bases de l'anglais. Ce n'est pas le cas avec le Suédois ou le Français par exemple.

luckym
luckym
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:30:24

Ok merci pour les réponses.

sinon faut tout simplement écrire en anglais, faut pas espérer que tout le monde comprennent un anglais qui parle vite et avec un accent, ça me gonfle tout ces natifs anglais qui font absolument AUCUN effort et que c'est tout le temps les autres qui doivent en faire. Si maintenant faut sortir d'un faq de langue et vécu 1 an en Angleterre pour jouer a ps2...

Donc maintenant je vais tout simplement désactiver le vocal et regarder le tchat, en espérant trouver une bonne team francophone le temps que je m'améliore.

bonne soirée

La vidéo du moment