Salut cela fait maintenant plusieur fois que en plaine partie je vois la map disparaitre tout autour de moi puis revenir quand j'ai commencer a jouer je n'aie pas eu ce probleme la que faire ou au moin savoir c'est quoi ce bug
merci de vos réponse bien a vous kiki !
royal8800
Niveau 7
21 novembre 2012 à 19:11:04
ça me l'a fait aussi
-Polo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:19:17
C't'un bug graphique, essayes de respawn ou de te faire killer, et ça devrait revenir à la normale.
Du moins, ça m'as fait revenir à la normale
kiki-kiwi
Niveau 5
21 novembre 2012 à 21:47:51
Ouai c'est bon sa a marcher merci les gens mais mtn le launcher bug -_-