Voila j'ai installé le tout dernier pilote nvidia, le 331.65 donc.
Mais alors depuis j'ai l'impression d'avoir énormément de freez que je n'avais pas avant.
Je voudrais savoir si d'autres l'ont installé et les retours qu'ils en ont.
En allant jeter un œil sur le forum officiel, j'ai vu que certains disait que ce pilote fonctionner parfaitement mais juste pour le ps2 du serveur test avec le patch d'optimisation.
En gros on doit attendre jusqu'à mercredi lors de l'implantation du premier patch d'opti pour profiter pleinement de ce nouveau driver.
En attendant je réinstal l'ancien.