CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug touche

Babzouille
Babzouille
Niveau 9
03 novembre 2013 à 01:03:01

Bonjour,
de temps en temps en jeu quand je veux interagir avec des terminaux/véhicules, je ne peux tout simplement pas. Il m'est par exemple, arrivé de rester bloqué dans un véhicule avec l'impossibilité dans sortir (j'ai spammé ma touche "e" mais rien à faire, j'ai du me redéployer).

C'est assez aléatoire mais c'est assez chiant comme par exemple en pleine bataille quand en ingé, on veut se servir de sa tourelle et qu'on ne peut pas, ou bien allez se ravitailler...

Bref, quelqu'un a déjà eu ce problème?

Mes drivers sont à jour.

P: j'ai déjà essayé en modifiant la touche d'interaction, mais toujours le même problème, ça vient pas d'un faux-contact de ma touche "e".

luckym
luckym
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:13:07

ça m'est arriver le coup de la tourelle inutilisable sur l'ingénieur "vous ne pouvez pas accéder a ce véhicule"

Babzouille
Babzouille
Niveau 9
03 novembre 2013 à 01:26:37

Mon problème est différent.
Aucun message ni quoi que ce soit se passe quand j'appuie sur la touche adéquate.

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
03 novembre 2013 à 01:28:52

Moi presque tout le temps je ne peut pas accéder aux terminaux du premier coup, je crois que ce jeu a un gros problème d'interaction.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:57:13

Pour les terminaux c’est juste mal foutu, il faut bien regarder l'icône en face, mais sinon je ne vois pas d’où peut venir le problème de l'auteur. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 15:35:10

Les terminaux, ça peut simplement être le serveur qui lag, ça arrive surtout sur indar aux heures de pointes; devoir s'acharner sur la touche pour qu'il réagisse, et à chaque fois avec 3 secondes de retard.

Pour l'incapacité a interagir avec des tourelles, véhicules etc sans message d'erreur, c'est peut-être des petites coupures sur ta ligne internet. T'es en wifi? Pas trop loin de la source? Ta connexion est stable, ça t'arrive jamais d'avoir quelques secondes où tu peux juste rien faire sur internet?

En jeu ça se traduit par le fait de ne pouvoir interagir avec aucun élément: si t'es dans un véhicule / tourelle, tu pourras pas en sortir, tu peux pas non plus tuer les ennemis malgré tous les chargeurs usés en vain (et en général ces ennemis continuent tout droit dans leur direction, ou volent, ou se téléportent)

Voilà voilà, c'est un peu tout ce que je sais!

Babzouille
Babzouille
Niveau 9
03 novembre 2013 à 21:16:46

Je suis connecté par câble ethernet.
Bon après, je suis sur Miller (qui est un serveur européen je crois) et en ce moment je suis au Canada, donc je dois avoir un très mauvais ping.
Mais de mémoire, ça m'arrivait déjà à Paris avec la fibre...

Fin bon, quand je suis coincé à l'intérieur d'un véhicule, c'est plus un problème de placement :snif:

Et j'ai pas de micro coupure avec ma ligne internet. Je joue à LOL sur serveur eu (avec un ping de 110 :hap: ) et si il y en avait je le sentirais bien.

Babzouille
Babzouille
Niveau 9
04 novembre 2013 à 07:59:05

Nouvelle info, un coloc joue également à PS2 et il n'a jamais rencontré ce problème...
Donc ça vient pas (uniquement) de la connexion.

La vidéo du moment