Je vien de me créer un compte et mon login et mot de passe ne marche pas pourtant tout a été confirmer j'ai même rechanger le mot de passe en sans succès,alala vive sony
Eran_
Niveau 6
21 novembre 2012 à 17:07:52
si tu est euro / si tu as pas participer a la beta tu doit cree un compte sur prosieben sat 1
babast6161
Niveau 7
21 novembre 2012 à 17:10:25
Les logins EU rencontrent des problèmes actuellement on est beaucoup dans ce cas