CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test, compte rendu]Le Jackhammer

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:27:42

Bon, voilà, 1000 certs accumulées avec le NC, et donc un test tout chaud sur le terrain et un peu dans la durée (contre divers ennemis) du Jackhammer.

Attention à vous avant de vous enflammer : ceci est mon point de vue, pas LE point de vue. Mais vous aurez peut-être une idée de la part d'un débutant, donc un point de vue de ce que vous pourriez connaître lors de vos débuts avec cette arme.
A prendre ou à laisser.

Après tout les comptes-redus de tests sur le T7 chaingun et le Lasher avait pas mal intéressé.

Bon, revenons à notre bête.
Alors on va faire simple : le Jackhammer, une fois dans les mains, donne un forte impression de puissance : le plus gros fusil à pompe du jeu dans mes mimines, on sent son égo gonfler à en éclater mon amour propre. Et c'est... enfin... j'ai aimé cette petite ivresse.
Ah, oui, non les MAX on pas de pompes plus gros : ils en ont 3 su chaque bras (imaginez un instant 3 Jackhammer sur chaque bras)

Mais la prise en main est assez délicate au final.
En domaine de pompes, je suis habitué à deux d'entre eux : le NighHawk TR et le Thanatos VS. Je croyais que le Jackhammer allait se rapprocher de ce dernier, mais il est encore très différent. Peut être se rapproche t'il des pomp action ?

Et les débuts on étés assez chaotiques.
En fait, les dégâts que je fait avec la gauss nc6 (base assaut lourd NC) sont biens plus violents au Cac encore (malgrès l'absence d'attachements), peut être simplement el fait qu'à force de faire 1000 certs avec j'ai bien appris à la gérer, contrairement au Jackhammer qui est nouveau pour moi.

Je meurt beacoup. Sand doute car je me sent tiré par lui comme si un chien me tirait la laisse, et j'en emporte toujours avec moi.
C'est un peu spécial.

En fait, là ou le Changun et le Lasher étaient très différents entre eux pour l'apprentissage, j'ai l'impression que le Jackhammer se rapproche du chaingun : au début on se fait un peu dessus, on sait pas trop, on voit des gens faire des folies avec et nous on arrive à rien.
Mais comme avec le chaingun je vois un potentiel, et pas qu'un peu.

Et avec le chaingun je fait un massacre maintenant, et je ne doute pas qu'avec le temps ce sera pareil.

Une utilisation à part ou on se demande si on se met en burst ou pas, jusqu'à quelle distance engager, etc.

Je pense que le Jackhammer commencera à me révéler son potentiel maintenant que j'ai le chargeur étendu et commence (seulement) à booster mon bouclier d'assaut lourd.
En tout cas c'est un plaisir à tenir, mais à la manière du chaingun, vous ne faîtes pas trop ovni, des jackhammer on en voit, là ou le lasher est encore très rare (et pourtant si puissant).

Une bon fusil à pompe, je ne regrette ppas de l'avoir choisi plutôt qu'un autre disponible pour plus de classes, parce que Jackhammer. NC. Voilà. Dans ta tronche.

Bon, un tests un peu alambiqué mais j'ai de bons augures pour la suite.

Si vous êtes un habitué de ce monstre, je vous invite à corriger/compléter si vous le jugez nécessaire.

Et ayant déjà le striker et le lancer, je vais faire chauffer le jackhammer pour dégotter le phoenix et sans doute vous refaire des comptes rendus.

Les NC peuvent êtres fiers du Jackhammer. Ca les représente bien, comme les autres armes de faction.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:43:06

C'est plus un ressenti qu'un test :o))

Je complète, j'en ai parlé récemment sur un autre topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-87191-1-0-1-0-les-vanus-sur-miller.htm

Déjà, le chargeur agrandi est obligatoire.
Ensuite, viseur X1 conseillé, on a un pompe, on cherche pas à faire de la distance.

Domaine de prédilection de l'arme: Endroits clos et corps à corps/courte portée.
Passé 30m c'est très risqué de s'attaquer à quelqu'un.
En extérieur on oublie sauf très petites bases ou on est susceptible de tomber nez à nez avec des ennemis et uniquement dans cette situation.

Et le Jack possède 2 modes de fonctionnement:

Classique: 1 tir / 1 recharge
Burst (3 coups): Un appui sur la touche tir envoie 3 cartouches très rapidement

La vidéo du moment