Salut j'ai vu sur quelques vidéos d'anglais sur planetside 2 que des que quelqu'un parlait ça affichait son nom (pas de chat de prix ni de squad ect ...) et c'était avec teamspeak une possiblité ?
Hersiphar
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:04:29
Oui. Ça s'appelle un overlay. Google devrai mieux t'expliquer ça que moi maintenant que tu as le nom exact ;)
Pseudo supprimé30 octobre 2013 à 21:19:49
Ok merci
Magmarare
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:00:50
L'overlay étais probablement Overwolf, l'overlay de ts faisant parfois planter certains jeux