toujours pas de test pour PS2 alors que le jeu est sortit après une longue phase de béta ? Est-ce que jvc compte en faire un ? EVE n'as pas non plus était localisé en français et a eu son (mauvais) test y'a pas de raison que planetside 2 n'y passe pas aussi.
cancrassxwing
Niveau 4
21 novembre 2012 à 15:28:17
ben ils attendent surement qu'un autre site non ^professionelle le fasse a leur place pour tout pomper dessus ca serrais pas la premiere fois.
onitony
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:31:49
de toute façon c'est le genre de jeu ou faut plus se fier a l'avis des joueurs des des "journalistes" de JV.com
kosdum
Niveau 7
21 novembre 2012 à 15:34:48
je suis d'accords, mais un test sur JVC a le mérite de faire un coup de pub au jeu. Vu le peut de visibilité qu'il a en france ca lui ferait pas de mal.
cancrassxwing
Niveau 4
21 novembre 2012 à 15:37:28
ben perso je prefererais qu'(il ai pas un succes monstre j'ai pas envie de me tapper des file d'attente de 1 heure comme j'ai eu en fin de beta
BurgerQuiz
Niveau 57
21 novembre 2012 à 15:40:31
Ils attendent surtout de pouvoir y jouer sans le bug du launcher
kosdum
Niveau 7
21 novembre 2012 à 15:41:24
d'ailleurs, le probléme du launcher eu via steam à était réglé ?
cancrassxwing
Niveau 4
21 novembre 2012 à 15:42:05
le truc de certain c'est le lancement catastrophique a l'heure actuel...
Thorval_bis
Niveau 2
21 novembre 2012 à 15:55:19
Franchement un tel ratage , c'est décevant....Pfff
Amar0k
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:56:32
Franchement je sais pas comment vous faites. J'ai juste eu à le télécharger sur steam et à le lancer et j'ai eu aucun problème depuis.
Thorval_bis
Niveau 2
21 novembre 2012 à 16:20:20
Amar0k
sur steam , c'est le launcher US qui est donné et qui lui fonctionne.Mais pour les européens , il faudrait passer via un VPN pour l'utiliser. J'ai essayé de prendre celui là mais j'ai un message comme quoi je ne suis pas en zone US.
-Polo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:32:53
Bizarre, j'ai eu aucun problème avec Steam
babast6161
Niveau 7
21 novembre 2012 à 16:40:55
Ils attendent peut être de réussir à se connecter comme les milliers d'EU qui sont dans cette situation...