CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop capsule qui one les lib

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:40:40

C'est normale ? les dev sont au courant que c'est OP et injouable pour les lib ?
déjà que en lib c'est très dure de survivre et de resté au dessus d'une base assez rempli et être efficace , entre les tourelle dca ; les max dca ; les stinger ; les tank ; les avion ect si en plus faut éviter toute les capsule qui tombe c'est juste impossible , c'est anti lib et anti-jeux , en gros les dev te disent "ne te sert pas de ton lib pour aidez ta team à prendre une base en farmant l'inf , va jouer sur du 1-12 et ferme ta guelle"

Sérieux c'est abusé , au pire sa devrait enlever un quart de la vie comme il avait fait pendant un ptit moment y à pas longtemp , et là ils ont remis le one lib 1/2 , c'est abusé , c'est anti jeux anti lib

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:02:26

Farmer en Libé c'est bon pour les BR<10

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:03:03

Et ça dépend ou tu tombes.

Hier je tombe sur un Magrider qui farmait, il a pris un seul dégât.

T'as qu'à pas rester statique et tout se passera bien.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:03:19

il a pas pris un seul dégât*

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:03:47

Toi tu viens de perdre un lib par drop pod et tu viens canalyser ta rage ici.
respire un coup, prend un verre d'eau, et détends-toi. Ca va mieux ?

J'ai perdu deux libs par drop-pod, et je dois dire que je le cherchais (presque immobile au dessus d'une base), et ai revu ma façon de piloter en général pour apporter un nouveau soubble au libérator, engin très intéressant par son côté coopération pilote/gunner gâché par une sur'utilisation de farm au dessus des bases.

1: je ne sort jamais de libé sur un coup de tête, mais seulement en cas de besoin. Non, pas de "on va faire du lib ?", mais du "on fait comment pour déloger ces gugusses sur leur caillou ? Bah, on prend un lib"

2: on évite les bases. Et oui, on prend pas un lib pour faire du point, mais pour tenter de gagner cette guerre, et les bases transforment vite vos libés en cercueils volants. Un sundy entre deux bases ? Une position ennemie avancée ? un groupe de tireurs dans les montagnes ? Oui.

3 : ON BOUGE ! C'est la base pour éviter de se faire tuer. Retser en mouvement et bouger de manière érratiqe. Le vol stationnaire au dessus d'une base est suicidaire (a moins d'être un clampin à camper une base à 98% d'alliés), on fait des passages éclair, vol bas, on profite du décors (en vol haut il y a les esf ennemis qui nous démolissent, et comme les esf alliés n'en ont rien à foutre... on vole bas), et on ne fait pas de deuxième passage (là ils nous attendent).*

En fesant ça on est sur de bien bloquer les ennemis et de bien les faire suer en permettant aus alliés d'avancer. C'ets ma façon de voir le libé, et ça marche du tonnerre de Dieu.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:46:32

En même temps déjà c'est dur de viser correctement, le libé, ensuite faut avoir du pot pour drop poder au bon endroit.

Troisièmement, c'est réaliste :d) un avion qui explose pas alors qu'ils de prends un missile à 100 à l'heure en pleine tronche, moi, je m'inquiète.

Et dernièrement le mec qui te fait ça en drop pod, sauf si c'est un LA, est sûr de mourir en raison de la hauteur à laquelle tu te trouve.

Donc non c'est pas OP/ça rends pas le truc injouable, faut juste pas rester immobile.

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
29 octobre 2013 à 18:51:02

Snake -> teste a faire mais je croie que tu a une invulnérabilité au dmg de chute pendant 5s et tu la perd pas en vole au cac si tu tombe dans un endroit trop mais pas sur
a teste ! :-p

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:55:05

Je joue rarement en lib MAIS , quand je le joue , les capsules qui one c'est A-B-U-S-E

Et je trouve ça trop simple de drop > aim > one shot ...

Rien que quand je tombe en drop , je vise que les libés au zepher

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:55:51

5s c'est le temps qu'il faut pour faire 70 m environ, et en général le lib ça se joue surtout à plus de 100m :oui:

Si tu touche quelque chose, tu sors automatiquement du drop pod. (sauf les arbres qui ont été codés spécialement pour que tu ne sorte pas en les touchant)Je le sais pour avoir plusieurs fois puni des lolpodeurs avec l'instant action. Par contre en tant que HA je peux t'assurer que la chute est punitive. :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:06:45

Moi je meurent en touchant le libé, La, ou autre,..

Mais le dernier libé abattu de la sorte m'a rapporter 6 cert,...(2 places)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:18:39

apres le whine de pacman sur les xams, le libés, les infi, les tanks, les rockets, le gank, les velibs, la taille de son sexe, le mariage gay....

maintenant, le whine sur le drop-pod

ca t' apprendra a faire le plow au dessus d'un spawn.

un bon pilote de libé, ca ne reste pas statique et ca strafe dans le ciel a faire pleurer les daddy'fanboy's dans leur mosquito.

prochain topic a rage : "nerf le sol, il fait trop de degat quand je saute de mon libé a 800m d altitude"

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 22:27:39

VDD :d) Popopooo j'ai envie de dire :noel:

poildefez
poildefez
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:39:21

mon vdd est le plus gros nanar du forum. Le plus gros bouffon et le plus énorme baltringue de tout le site jv.com. Sucer autant c'est juste interdit. Passons

PACMAN je t'ai vu te faire dépouiller ton lib au dessus de Saerro Listening Post sur Esamir cet aprèm. T'été au milieu des vanu et de la bande Rown à Daddy, t'avais aucune chance.
Je t'ai oneshot au C4, tu m'a oneshot au scattercanon. normal.

FluttyMan

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
30 octobre 2013 à 06:12:10

Ont les vois ceux qui Frags plus au drop pod qu'aux lib. :-)

oki Fluttyman j'me souvient , j'savais pas que c'était toi sur le coup

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
30 octobre 2013 à 07:02:18

Sentinel_FR :d) C'est chaud!!! :noel:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
30 octobre 2013 à 08:21:10

poildefez
Posté le 29 octobre 2013 à 22:39:21
mon vdd est le plus gros nanar du forum. Le plus gros bouffon et le plus énorme baltringue de tout le site jv.com. Sucer autant c'est juste interdit. Passons

poildefez est le plus gros nanar du forum. Le plus gros bouffon et La plus énorme baltringue de tout le site jv.com. Car il ne sait pas que LittleTerran renchérissait plus :-)

onitony
onitony
Niveau 10
30 octobre 2013 à 09:23:46

Flutty : Je t'interdit d'insulter mon fan

C'est le seul que j'ai et j'y tiens.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:57:39

hé Oni moi aussi je suis un fan, même si on est pas dans la même faction. :hap:

[RT]RectoVerso
[RT]RectoVerso
Niveau 2
30 octobre 2013 à 13:37:04

Ça fait tout simplement parti du jeu, et il faut faire avec.
Il faut pas se dire, "Cool je vais prendre un libérateur et camper au-dessus des spawns". Tu ne prends pas un libérateur dans ce seul et unique but.

Et puis après tout on apprend avec les erreurs non ? Personnellement ça m'arrive de temps en temps, je relâche le pied en me croyant en sécurité et je stationne pour que mon tireur ait la visée plus simple. Manque de pot le danger arrive par au-dessus, mais suite à ça on ne fait plus la même erreur, on se dit bon, il faut penser aussi aux capsules arrivant par au-dessus et on commence à bouger, essayer de nouvelle "technique" de pilotage et on s’aperçoit finalement que le libérateur est tellement bien :3

Disons qu'il faut être un peu rusé pour piloter ce bijoux des airs :3

Goldensunfan
Goldensunfan
Niveau 45
30 octobre 2013 à 15:47:42

en meme temps sinon tu farme l'infantrie comme un porc et ceux en dessous peuvent rien faire --"

La vidéo du moment