Le commisionner a part sa forme il a rien de bienCadence de tir pourrie Recul de 30 centimètres à chaque balle tirée Le bruit Les dégâts
L'underbossCadence de tir Peu de recul Son de l'arme Dégâts
Voilà c'est pourquoi j'ai pris l'underboss et je lui ai mis un camo giraffe ah et au fait Vive La République Terrane
Osef au cas où
T'oublie l'avantage principal du commissioner :
Décapsuler les fufu en une bastos dans la tête
Ouais mais je préfère l'underboss de loin
C gun sont nul c mem pa dé auto silanssieu kom les TR
je prefere également l'underboss. L'autre est ridiculement gros je trouve. Pour compenser quelque chose les gars non?
T'es sur que ça one shot les infis quand ils ont l'amélio de santé au max ?
c'est pour ca que je colle toujours un coup de cut au cas ou
mais sinon ca OS tous ces blaireux de low BR au bolt driver
t'as quoi contre le bolt driver toa ?
j'ai rien contre le bolt driver.
J'ai quelque chose contre toutes ces sous-crottes qui démarrent le jeu et qui joue exclusivement infi au bolt action en se croyant utile.
Faut bien commencer par quelque chose. Moi aussi je préfère l'underboss.
Mais vais peut-être me prendre le commisioner, qui au final à le même recul,juste un canon plus long.
Mais avant, desperado.
Je suis d'accord , tout ces fufu CoD de merde servent vraiment a rien