Ok ce soir je vais avoir 2000 sc mais je sais pas quoi faire avec vu que j'aime pas l'esf j'ai déjà monté mon prowler et mon harasser. Je joue uniquement ingénieur , j'ai la mana anti-vehicule. J'adore la Trac 5 de base mais changer ne me ferais pas de mal si vous savez ce qui y ressemble. Je suis de faction Terran Republic. Voili voilou
onitony
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:00:12
Achète toi du swag
DrKirk
Niveau 25
25 octobre 2013 à 10:02:35
Camo girafe si c'est pas déjà fait
Pseudo supprimé25 octobre 2013 à 10:17:11
J'ai déja mes camos dr kirk
Pyrano77
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:50:23
La Lynx Les nouveaux camos
_hero_
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:07:33
On peut give des SC ? Si oui passe en moi 700
cobaltt
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:08:56
Achète des skin/camo, pas des armes .
Daishi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:15:46
La LC3 est une bombe, l'arme de base en mieux, mais vu qu'elle coûte que 250 certs c'est un peu du gachis de la payer en SC.
darkvadorobiwan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:12:34
Dommage que tu joues pas un peu HA, j'ai sué pour avoir le Percutor T2 à 1000 PA sans payer, au moins 2 semaines d'attente, et une vraie boucherie depuis... Vive la République Terrane !
SebVg
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:12:37
Si tu sais pas comment dépenser ton SC, économise le pour le jour où y'aura quelque chose que tu veut vraiment.