je préscise que c'est le lanceur de steam, et que je n'ai rien bidouiller dans les fichiers
camillelapoisse
Niveau 6
21 novembre 2012 à 10:23:48
je voulais dire avant le login 0 savoir que j'utilise mon comte soe que j'ai depuis fort longtemps donc, si vous aviez déja un compte chez eux, vous pouvez vous loginer avec ça marche pour moi, alors pourquoi pas vous ^^ (version steam)
crazyremy
Niveau 5
21 novembre 2012 à 10:34:19
On peut ce connecter avec notre conte béta avec steam?
Ou faut tout recommencer?
sagard34
Niveau 3
21 novembre 2012 à 10:40:35
du coup camille si j'ai bien comprit faut que je ré-installe planet side 2 via steam ? >< je l'avais désinstaller hier parseque on m'a dit que c’était pas le bon mdr Grrr 3h dans le ......
khephren44570
Niveau 4
21 novembre 2012 à 10:43:19
ta bien de la chance que ça marche, car moi tjrs pas :'(
Mc_of_the_light
Niveau 16
21 novembre 2012 à 11:19:59
ca marche pour moi aussi j'installe là, avec le client du site le "eu"