Salut a tous,
J'ai joué a la beta et le lanceur fonctionne plus.
Faut re DL le jeux?
Tu veux pas utiliser la fonction rechercher ?
j'ai pas pensé.
Je trouve que mon sujet^^
Je le re DL sur steam comme sa c'est réglé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-12910-1-0-1-0-resolu-install-planetside-2-sans-steam.htm