Ce problème devient de plus en plus récurent. A l'heure actuelle à part patienter il n'ya pas grand chose à faire.
Il semblerait que sony bloque ses inscriptions.
Je vous conseille fortement d'écrire à sony pour leur expliquer le soucis. Seul seront à même de vous répondre correctement.
Et ce serais cool que le premier qui a une réponse de sony nous en fasse part pour que nous sachions enfin pourquoi ca bloque.
