CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure Infilitré ?

Neyt
Neyt
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:15:05

Bonsoir !

Je joue depuis peu en tant qu'infiltré et je me demandais qu'elle était la meilleure armure à prendre.

Plutôt recharge de bouclier ? Santé ? Autre ? (pas encore besoin de munitions...)

Est-ce que ça vaut le coup de prendre plus de santé ? :o))

Azedar
Azedar
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:17:53

pour moi le fait d'avoir plus de vie m'a permis de m'échapper plus d'une fois en un seul morceau

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 octobre 2013 à 19:26:55

Ouais celle avec plus de vie est utile si tu dois prendre la fuite en faisait quelques cascades :o))

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:35:34

Sans hésitation, la Vie :ok: Car, en sniper au niveau max, elle te permettra de survivre à un HS de fusil à verrou et ça, ça n'a pas de prix :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:43:53

En sniper le HS sur un infiltré sera une mort, sauf si très très loin.

Maintenant, tu joue en sniper, ou infiltré?

Si tu joue infiltré, je te conseil l'armure DCA, capable de résisté aux autre mines de l'infiltré.

Que pas avec plus de vie.

Neyt
Neyt
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:55:46

En effet j'aurais du préciser :

Je joue Sniper (cela dit merci pour le conseil, dès fois que je jouerai infiltré :-d )

poildefez
poildefez
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:31:22

l'armure qui améliore la vitesse du rechargement du bouclier.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
21 octobre 2013 à 18:12:23

L'amélioration la plus "all around" c'est la vie.

Après, faut prendre ce qui correspond le mieux à ton gameplay et à tes propres prises de risques et erreurs.
De quoi tu meurs généralement?

-Contre snipe? prends la vie
-Explosions diverses? DCA
-Des mecs qui te contournent et te flinguent? Prend la vie
-Tu prends juste des balles perdues? Prend l'amélio du bouclier
etc etc

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:49:12

en tant que snipe longue distance l' ammo belt est pour moi la meilleure option et de très loin, je suis désolé mais si vous vous faites snipe c' est que vous jouez mal le cloak et que vous vous bougez pas le cul entre 2 tirs, et que donc vous faites mon bonheur, le bonus de vie est le truc le plus useless en longue portée si on sait un minimum bouger entre 2 tirs, t' es pas sensé te faire avoiner et si c' est le cas pas par un sniper et que donc ta vie en plus ne servira à rien car tu te seras fait surprendre

la nanoweave/ l'advance shield capacitor sont bons pour un infi SMG par contre, couplé à un medikit cela te permet de réduire un peu le malus de vie de l' infi ou te permet d' etre moins handicapé ar un shield à 0 car il se recharge bien plus vite.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
21 octobre 2013 à 20:59:00

Qui a dit que:

a) Il était un joueur expérimenté
b) Il jouait snipe longue distance

De plus il retire lui même la ceinture à munition car il ne se sent pas encore prêt.

Bref, je sais qu'en général les gens aiment bien dire "c'est comme ça qu'il faut jouer, moi je sais" mais faut aussi se mettre à la place du type qui demande ...

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:29:02

a) et alors c' est une raison pour rester comme un sac là ou il est et se faire exploser la carafe? il va vite s' en rendre compte si il soit plus lucide que certains rester statique dans ce jeu = mort assurée

b) apprends à lire, son 2nd post

"En effet j'aurais du préciser :

Je joue >>>Sniper<<< (cela dit merci pour le conseil, dès fois que je jouerai infiltré :-d ) "

petit indice j' ai légèrement surligné ce que t' as zappé, généralement un sniper ca se balade pas à 30 mètres de la cible et je doute qu' il soit déjà assez avancé pour se frotter au snipe courte distance.

et il n' y a pas de ceci est mieux ceci est moin bien c' est juste le plus utile, en sniper tu pars dans la pampa souvent bien loin d' un ingé ou d' une console et tu fais généralement de longues séries de snipes, enfin tu devrais à part si tu te fais honteusement dégommer par un confrère adverse en restant planté comme un cèpe, là ok pas besoin de ceinture à muns et rue toi sur la nano.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:32:54

Moi c'est la DCA, car flemme de changer, que je snipe à courte distance, ou en présence d'ingé (allié ou ennemis), ou consoles.

Mais bon, snipe longue distance = ennuis (Pour moi)

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
21 octobre 2013 à 23:20:28

o_O_o j'avais bien lu son second poste, reste à définir courte et longue distance, qui sont des notions toutes relatives quand il s'agit de snipe.
Cela dit c'est pas tant le fond que je critiquais, mais surtout la forme.

Allé, peace and love:
http://www.youtube.com/watch?v=AuxXN0mB9c0

La vidéo du moment