Hey salut all aujourd'hui j'ai decouvert planetside 2 et j'ai voulu le télécharger alors a la fin du telechargeement , Avast me dit qu'il y a un fichier (je sais plus lequel il y avait Heur dedans j'crois) qui est infecté et qui a ete mis en quarantaine donc voila j'aimerais savoir si s'en ai vraiment un ou si c'est faux sachant que avast est super fiable donc voila merci d'avance
DindonEnRute
Niveau 6
19 octobre 2013 à 21:05:44
C'est juste avast qui pete les couilles, perso j'ai changé d'antivirus pour ça
Bligivi
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:33:58
Désinstalle Avast, et remplace le par AVG dans sa version "FREE" (gratuite).
AlexxGeek
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:03:19
Z'ètes vraiment sur !!
AlexxGeek
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:22:18
Nan enfaites c'est bon j'aime pas trop ce jeu et je lague trop
Glapi
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:42:47
C'est parce que ca rame que c'est un mauvais jeu.
Investie dans un bon pc ou dans des composants adapté: cf les règles pour plus d'info.