CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:26:47

Bonsoirs apret avoir analysé 3 I5 2500K donc 1 OC à 4.1 ghs, le même constat à etais fait sur les 3, un coeur boss à 70-80 % les autres heu son bridé à 40-50 % à se demander s'ils ont codé le multi tread ... nous avons envoyé 3 mails nous vérons bien les réponses.

En tous cas pour tous les possesseurs de ce processeur vous allez avoir 30-40 Fps avec un message vos disons votre cpu ralentit votre jeu :)

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
21 novembre 2012 à 00:39:30

Arf... Tout allait dans ce sens.

Tiens nous au courant si t'a u nouveau sur le sujet.

FeuDeCamp
FeuDeCamp
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:44:54

"apret avoir analysé 3 I5 2500K"

Et d'abord d'où tu le sors tout cet argent ?

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
21 novembre 2012 à 01:14:56

Le miens mon frère et un amie

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
21 novembre 2012 à 06:06:57

Apret un retour des forums US de bon matin ils estiment toute la mort du jeu pour dans 4 à 8 semaines du à son optimisation qui n'est toute simplement pas existante, voila ce que ce dit :

l'optimisation non présente les joueurs la pardonnait l'hors de du bêta, à l'heure actuelle plus ! et les 50 posts qui ont parlé peut-être 100 voire 200 jais aréter de compter enfaîtent à 33 topics ... parlent tous de la même chose comment à partir du moment ou 60 joueurs sont présents peut-on perdre 20 a 40 Fps alors quand ne les voient même pas tous ...
comment peut-on être cpu limited ou gpu limited quand les composent sont tous juste exploité à 50 - 60 % ? sur tous que le moteur le plus poussé théoriquement a l'heur actuéle et le Frosbite 2 et que sur ce même moteur les joueurs ont 60 Fps constemps sur des maps à 64 joueurs avec de la Physx dans tous les sens ...

les dévollepeur font la sourde oreille brèf Les Joueurs va s'occuper de desserte le jeu et de les foutre au chômage

je vous copie colle qu'elle topic pour prouver ma bonne fois : http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/low-cpu-gpu-usage-and-low-frames.47663/

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/unplayable-for-me-fps-1-10.47605/

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/game-refusing-to-use-all-of-my-cpu.47762/

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/low-fps-and-big-dips.47816/

bigboris
bigboris
Niveau 9
21 novembre 2012 à 07:59:54

MrTerenor faut arrêter de crié au scandale sérieux, quand tu regarde le rvr de gw2 qui atteint des drops aussi dramatique avec beaucoup moins de joueurs ou sur battleground europe qui survie depuis plus de 10 ans...

Le jeu ne vas pas mourir pour une poignée de chialeuse et heureusement. Sérieusement si sa te fait chier a ce point arrête de jouer.

sabrak
sabrak
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:44:09

+1 bigboris

Ras le cul de te voir chialer sur l'optimisation Terenor.
Il faut vraimet que tu te mettes en tête que c'est le seul jeu video online de cette taille là, et qu'il est a priori logique qu'il y aie des chutes de fps quand il commence a y avoir beaucoup de monde autour.

Tu compares à Frostbite, j'ai envie de te rappeler que ce moteur que tu aimes tant est bridé a 64 joueurs sur de (relativement) petites cartes. Forgelight est bien plus puissant et approprié quand il s'agit de rendre les choses massives.

Enfin bon...
Franchement si t'en a tellement marre de l'optimisation du jeu, au point de faire un topic de chiale par semaine, je te conseil fortement d'arreter de jouer.
Ca nous fera des vacances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 09:55:59

@MrTerenor optimises ton orthographe déjà

Sinon il a raison,on parle de fps pas de kikou rvr à la 1ère personne...il est un fait que pour un tel jeu la fluidité est beaucoup plus importante,et non le nombres de joueurs n'est pas une raison à avoir 20 fps de moyenne,alors autant s'abstenir si dès le départ on se lance dans la conception d'un jeu sur pc avec de telles idées.

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 novembre 2012 à 10:23:45

Non mais les mecs le jeu sort de beta , ils vont faires des majs , rajouter du contenu et optimiser le jeu voila !!

crazyremy
crazyremy
Niveau 5
21 novembre 2012 à 10:54:30

Perso j'ai commencer la béta très tôt et déjà entre le début et la fin j'avais mon de lag et je rencontré moin de bug ce qui me paré logique.

Il vont optimiser tout sa mais faut leur laisser le temps.

onitony
onitony
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:51:24

Codeforge de SoE a signalé sur Reddit que oui ils restait du boulot a faire sur l'optimisation, et que oui ils continuait a bosser dessus. LAisse leur le temps nom d'un chien

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
21 novembre 2012 à 16:20:15

fermer vos bip moi je vous rapporte et traduit se que se dite par des millier de joueur mais c'est connues les américain et en plus de couille que nous

cancrassxwing
cancrassxwing
Niveau 4
21 novembre 2012 à 16:32:46

d'un certain coter il a raison l'optimisation est pas trop au rendez vous.
que certain n'y jouerons plus a cause de ca, c'est evident...
et d'un autre coter on s'en fou que certain n'y joue pas, on joue pas a ce jeu pour leur faire plaisir non plus.
et il resteras tjrs asser de monde que pour y jouer meme sans eux.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:53:41

En pleine bataille 40 FPS no rage :D .

Les américains sont hyprocrites alors je me méfierais de leur aboiement.

C'est pas parce que 100 personnes ont des problèmes que le jeu va mourir ... Soyons logique -_- .

GW2 n'est pas mort.
BF3 n'est pas mort.
ARMA2 n'est pas mort.
...

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
21 novembre 2012 à 16:55:39

ARMA 2 de la chance que Dayz soit sortie, gw2 est mort :)

BF3 et tous juste le jeu le mieux optimiser du monde voire même de l'univers FB

sifheur
sifheur
Niveau 26
21 novembre 2012 à 16:56:10

"Frosbite 2 et que sur ce même moteur les joueurs ont 60 Fps constemps sur des maps à 64 joueurs avec de la Physx dans tous les sens ..."

Physx =/= Physique

Un jeu qui dispose d'élément physique n'utilise pas forcement la physix pour fonctionner! Heureusement d’ailleurs!

exemple:
PlanetSide2: PhysX [Nvidia]
Battlefield3: Havok [Open Source "Tout GPU"]

----------------------------------------------

Autrement oui sur Planet Side 2 l'optimisation des foule n'est pas fameuse. Le pire et qui me "choque" est les screenshot publié par Sony et la réalité dans la pratique :noel:

bigboris
bigboris
Niveau 9
21 novembre 2012 à 17:32:52

'BF3 et tous juste le jeu le mieux optimiser du monde voire même de l'univers FB '

Le mieux optimiser lol ? A ça sortie fallait deux gtx 580 pour pouvoir le faire tourné en ultra avec 60 fps constant. Je ne te parle même pas du dlc Back to Karkand qui est encore plus gourmand et qui saccade a mort sur certaine map peu importe la config.

J'ai une moyenne de 40 fps dans les gros fight c'est quand même pas si dramatique.

captainaltruist
captainaltruist
Niveau 6
21 novembre 2012 à 17:51:26

Être bloqué à 30fps que ça soit en low ou ultra, assez affligeant.
Sans parler du fait que, syndrome du F2P, j'ai attendu 20mn dans la file pour me faire kick en arrivant.
J'imagine que si t'es premium t'as pas la file, on avait parlé de Free to Play pas Pay to Play.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
21 novembre 2012 à 17:59:09

Oué bha si les chose change ça seras pas grasse a vous mais a des mec comme mois et les américain/allemand

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
21 novembre 2012 à 19:15:25

Merci pour tes retours M.Tenor, j'attend encore de tes nouvelles si les choses bougent!

On nous dit d'arrêter de nous plaindre pour sa, blablabla, que parce que c'est foireux sur d'autres jeux c'est normal que ce soit foireux ici aussi, mais je pense qu'aucun autre jeux n'atteind un niveau pareil.

Ecoutez c'est bien, vous nous dites d'arrêter, moi je vous dit simplement : ne participez pas si vous êtes satisfaits pour votre part et qu'on vous embête.

De nos jours sortir des jeux exclue PC non optimiser pour les quadcore...En 2012! C'est tout juste incroyable...
Le matos se tourne les pouces c'est pas normal! Je baisse mes options graphiques, je ne gagne AUCUN FPS lors de mes chûtes.
Que je regarde mes pieds, un mur, où 40 explosions c'est la même chose! Quelque-soit la cause, il n'y à pas à les justifier, à les défendres.
Que ce soit leurs serveurs où leur optimisation, peu-importe, ni vous ni moi sur ce forum n'ont les compétences suffisantes pour réellement savoir quel est le problème. c'est LEUR job de faire en sorte que sa marche bien. un jeux utilisant à 50% le hardware c'est du JAMAIS VUE! Pas à ce point, n'essayez pas de me faire croire le contraire j'écouterais pas, alors ne venez plus poster si vous êtes contents, vous, je ne vous écouterez pas.

De plus ils font la sourde oreille les développeurs? si ils seraient irréprochable z'inquiétez pas qu'ils se justifieraient à la première occasion si ils avaient de bonnes excuses. Sa crève les yeux qu'il y à un pépin.

Mais bon, ils est peut-être trop tard.
Remanier l'optimisation signifierez peut-être reprendre le jeux à 0 au point où l'on en est...
Mais qu'ils avouent qu'il ont crottés.

La vidéo du moment