Merci pour tes retours M.Tenor, j'attend encore de tes nouvelles si les choses bougent!
On nous dit d'arrêter de nous plaindre pour sa, blablabla, que parce que c'est foireux sur d'autres jeux c'est normal que ce soit foireux ici aussi, mais je pense qu'aucun autre jeux n'atteind un niveau pareil.
Ecoutez c'est bien, vous nous dites d'arrêter, moi je vous dit simplement : ne participez pas si vous êtes satisfaits pour votre part et qu'on vous embête.
De nos jours sortir des jeux exclue PC non optimiser pour les quadcore...En 2012! C'est tout juste incroyable...
Le matos se tourne les pouces c'est pas normal! Je baisse mes options graphiques, je ne gagne AUCUN FPS lors de mes chûtes.
Que je regarde mes pieds, un mur, où 40 explosions c'est la même chose! Quelque-soit la cause, il n'y à pas à les justifier, à les défendres.
Que ce soit leurs serveurs où leur optimisation, peu-importe, ni vous ni moi sur ce forum n'ont les compétences suffisantes pour réellement savoir quel est le problème. c'est LEUR job de faire en sorte que sa marche bien. un jeux utilisant à 50% le hardware c'est du JAMAIS VUE! Pas à ce point, n'essayez pas de me faire croire le contraire j'écouterais pas, alors ne venez plus poster si vous êtes contents, vous, je ne vous écouterez pas.
De plus ils font la sourde oreille les développeurs? si ils seraient irréprochable z'inquiétez pas qu'ils se justifieraient à la première occasion si ils avaient de bonnes excuses. Sa crève les yeux qu'il y à un pépin.
Mais bon, ils est peut-être trop tard.
Remanier l'optimisation signifierez peut-être reprendre le jeux à 0 au point où l'on en est...
Mais qu'ils avouent qu'il ont crottés.