Yop ! lors de la beta je tournais a 25/30 fps low avec cette config :
i52410M 2.3 ghz (2.9 turboboost) HD6650 1 go 4go ram
il tournera mieux ?
nadui
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:04:19
pas fameuse ta config
cyrildu88
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:43:26
Personnellement j'ai remarqué que le jeu avait été très bien optimisé, beaucoup plus fluide que sa bêta, je pense qu'il devrait tourner sur ta config mais en qualité faible-moyenne je pense n'espère pas plus