Bonjour, je viens de télécharger le jeu via l'installeur mais dès que je fais double clique, rien ne se passe ...Aidez moi pls !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-8307-1-0-1-0-probleme-au-lancement.htmmême probléme mais pas le même non de sujet ^^