je viens de voir sur le site du jeu qu'il n'y aurait qu'une seule map, est ce que c'est vrai? car aussi grande sois t'elle une seule carte ca doit etre lassant au bout d'une trentaine de partie. est ce qu'il yaura donc peut etre des maps ajouté plus tard
onitony
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:48:18
Il y a trois map de disponibles :
Indar (desertique), esamir (glacée), et Amerish (verdoyante)
sabrak
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:48:36
Et bientot Searhus, la volcanique...
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:49:37
Lors de la béta le jeu en comportais 3, Esamir (glacial), Amerish (Tropical) et Indar(désertique)
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:50:07
onitony, je finirai par croire que tu est dans ma tete !
totokibo
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:23:39
ah ca me rassure un peu qu'il yaura des maps en plus (searhus) et qu'il yen a déja plusieurs merci pour vos réponses
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:29:22
D’après une source qui a eu l'info d'une source, elle même issue d'une source, les dev compte développer le jeu pour au moins 3 ans, donc j'imagine que d'ici la, le jeu sera beaucoup plus étoffé !
FeuDeCamp
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:48:01
D'après une news ils paraîtrai même qu'un nouveau gameplay situé dans l'espace serait envisagé. http://massively.joystiq.com/2011/08/15/planetside-2-may-feature-space-based-gameplay/
aladal4
Niveau 9
24 novembre 2012 à 14:05:10
Je croyais que le jeu se basait sur une planète entière pour les combats
rafen-revange
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:28:23
Ben chaque map est un continent en fait, c'est gigantesque mais tu peux pas traverser les 3 map en marchant elles sont séparées