Bonsoir je voudrais juste savoir si c'est moi qui tape mal mon nom de compte ou si c'est le serveur d'authentification qui merde. Arrivez vous à vous identifier? svp?
drogoths
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:39:33
Non plus :/
Anti-T
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:40:48
Hahaa, c'est cool de la part des dev d'avoir bloqué le jeu afin de permettre a ceux qui n'ont pas la fibre optique de commencer en MEME temps que les autres !