Une le le client du jeu télécharger, je me connecte etc, et une fois que je clique sur " j'accepte les condition nanana ", bah, Hop ! ca bloque et le jeu se ferme, c'est arriver à d'autres ?
AtchoumLeNain56
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:33:53
je peut pas me connecter aussi
link8888
Niveau 3
20 novembre 2012 à 21:43:08
même problème que toi. je fait accepter il y a un petit temps mort et puis le client ce ferme et retourne sur le bureau...