Bonsoir vous soldat qui télécharger en ce moment même ce superbe jeux !
Voila pendant la béta j'ai pu y jouer mais malheureusement sa crashait a chaque fois que je mourais et defois sans raison et même que de temps en temps sa crashait avant même d'arriver sur la map.
Mais je pense que ceci vien de ma carte graphique qui ne dois pas etre optimisé pour le jeu, je vien de télécharger les nouveau pilote qui sont sorti aujourdhui et je prie ( j'ai une geforce gt 420 2Go )
Et par la même occasion je me demandais, j'ai toujours cru avoir un bonne ordinateur mais sa ma fait doutez alors je poste ma config' ici et j’attends de voir ce que vous en pensez, merci !!
Intel core i3-2100 cpu 3.10 Ghz 3.10ghz
6 Go ddr3
64 bit seven